[Suivi lecture] Wonderful Death

 
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #11 30 Décembre 2014 14:17:02

    Je ne connais pas tes lectures, mais bonne continuation!
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 30 Décembre 2014 17:47:11

    Merci, bonne continuation à toi aussi ! ^^
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 31 Décembre 2014 10:56:56

    Bonjour !

    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire hier (dernier cadeaux à finir... eh oui ><), mais j'ai publié ma chronique de Coeur Guimauve sur mon blog et j'ai un peu avancé dans  The Mortal Instruments .
    Aujourd'hui, je pense lire deux BD de ma PAL. Peut-être les légendaires - Origines et  Blacksad ... A voir ! ^^

    Bonne journée à tous !
  • Lise

    Mange-mots

    Hors ligne

    #14 31 Décembre 2014 18:19:11

    J'adore Blacksad!
    Bonnes lectures, bon réveillon!
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 01 Janvier 2015 17:42:05

    Bonjour ! Bon ben bonne année à tous, hein ! ♥

    Je n'ai donc pas avancé dans mes lectures... Mes bonnes résolutions d'hier n'ont pas été tenues. Donc je vais sûrement m'y mettre après ce post... J'ai juste peur de m'endormir. Je suis teeeellement fatigué XD

    Bref, bonne fin de journée ! ♥
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #16 02 Janvier 2015 10:50:55

    Bonjouuur !
    Alors, hier soir, j'ai très bien lu (ça fait vraiment la réaction enfantine "Maman, hier soir, j'ai lu" avec des yeux de poisson rouge)
    J'ai donc [encore] continué The Mortal Instruments : la cité des cendres (j'avance doucement, très doucement).
    Et puis j'ai terminé deux BD : Blacksad : l'enfer, le silence (ma chronique ici) et La légende des nuées écarlates : Izunas.
    Pour le coup, je suis assez fière de moi, même si perdre un jour de lecture ne m'aide pas au niveau de The Mortal Instruments...

    Voili voilou, bonne journée
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #17 02 Janvier 2015 17:47:57

    Très bonne lecture et très bonne année ;)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #18 03 Janvier 2015 11:31:03

    C'est bien aussi de prendre son temps parfois ;)

    Bonne lecture, et bonne nouvelle année :)

  • elise47

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 03 Janvier 2015 11:34:27

    Bonnes lectures!
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #20 03 Janvier 2015 18:09:28

    Bonjour !!
    Léa Touch Book : Merci, toi aussi ^^
       Bonne année !

    Jul' : Oui, c'est vrai. Mais pour mes lectures personnelles, je prend mon temps pendant les périodes scolaires, où j'ai beaucoup d'autres choses à faire ^^
       Merci, bonne année à toi aussi :)

    Elise47 : Merci ! A toi aussi. :)

    ***



    Donc, passons maintenant à mes p'tites lectures...
    Je suis à 75 pages de la fin de The Mortal Instruments : la cité des ténèbres. Je pense attendre un peu pour lire le tome 3 (sauf si la fin est vraiment trop *nckdjfjzi*. Vous m'aurez compris) car j'aimerai bien commencer Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, ou La Voleuse de livres ou bien de lire Love Letters to the Dead d'Ava Dellaira pour le challenge un mois = une consigne.

    J'ai ensuite passé l'après midi à lire le tome 1 de Geek Girl de Holly Smale. J'ai bien aimé, et même si le livre fait 400 pages, ça se lit très vite... J'ai aussi lu ce livre pour le challenge un mois = une consigne, et c'est bien parce qu'il ne m'a pas pris beaucoup de temps que je décide de lire Love Letters to the Dead, car j'hésitais entre les deux.

    Bonne soirée ! ^^

    Dernière modification par Wonderful Death (03 Janvier 2015 18:10:40)