[Suivi lecture] Maxxie

 
  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #11 30 Janvier 2015 12:03:21

    Elsinka, Bea285, j'ai essayé Hate List mais j'avais beaucoup beaucoup de mal à le lire. Je l'ai donc rendu en allant à la bibliothèque et je l'emprunterai un autre jour....

    Pour xxxHOLiC, j'ai emprunté jusqu'au tome 10, j'aime bien, ça passe tout seul. Mis à part les premiers tomes, je n'ai pas lu cette semaine (Hate List ne compte pas vraiment j'en ai pas lu assez).
  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #12 04 Mai 2015 13:24:12

    Oops. J'ai oublié de mettre à jour le suivi ! En même temps, pas de grands changements à l'horizon : xxxHOLIC de Clamp check !
    J'ai attaqué le tome 2 de l'épreuve :)
  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #13 23 Mai 2015 22:29:05

    Bonjour !

    Quoi de neuf dans mon suivi de lecture ? J'ai terminé la saga L'Epreuve de James Dashner. Dès que j'aurai terminé mes dossiers j'en écrirai les chroniques. Quoiqu'il en soit, je suis vraiment très partagée et presque.... déçue par la fin. Je veux dire... Ce livre a énormément de potentiel que je ne considère pas comme exploité. Ce livre est truffé de bonnes idées qui ne sont pas approfondies ou qui passent carrément à la trappe. Certains moments sont très intéressant et la totalité de la saga a l'avantage d'avoir une fluidité de lecture, c'est un très bon point.

    Le prochain roman sera très probablement le tome 4 de L'Assassin Royal de Robin Hobb.
  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #14 16 Juin 2015 12:51:32

    Nouveau suivi de lecture !

    Comme je vous l'avais dit, j'ai terminé la saga L'épreuve de James Dashner, la chronique de L'Epreuve, tome 2 - La terre brûlée. est arrivée sur le blog, mercredi, le tome 3... Grâce à ces deux livres, je monte mon challenge des sagas 2015 à... 9 points. oops.

    <image>

    J'ai également commencé L'assassin royal tome 4. Enfin retrouver Fitz ! ♥ Cet opus est encore meilleur que les précédents. Comment c'est possible que ce soit de mieux en mieux ?!  170 pages sur 414 (41%).
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #15 16 Juin 2015 12:56:53

    Moi aussi il faut que je continue L'assassin royal, je n'ai lu que le premier :heart:
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #16 16 Juin 2015 14:12:12

    Haaaan je savais pas que tu avais un suivi :emb:

    La saga L'epreuve, j'ai eu un avis mitigé =X J'ai aimé le premier tome, moins le deuxième et pas du tout le troisième !

    Je dois aussi continuer la saga Assassin Royal J'avais adoré le premier tome :3

    Bon voilà maintenant je n'oublierai pas de venir sur ton suivi :3

    EDIT : En fait j'avais déjà posté dans ton suivi mais j'avais oublié que tu en avais un ^^

    Dernière modification par sophieamely (16 Juin 2015 14:14:02)

  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 16 Juin 2015 16:28:54

    OHMONDIEU! J'ai deux commentaires *o* -huhu :danse: -

    @TêtedeLitote Cette saga.... Non mais je sais même pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de la commencer !
    Et je suis dégoûtée de ne pas pouvoir plus lire parce que c'est vraiment passionnant !

    @Sophieamely pareil. Je trouve des points positifs tout de même à ces romans, mais en règle générale, tu verras pour le dernier, c'est une déception. Il n'a pas réussi à réutiliser tout ce qu'il avait mis en place et est trop resté à la surface. Malgré de très bonne idée. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'ai été aussi déçue ^^
    Et imagine-toi, c'est le livre que j'ai le moins aimé des quatre pour le moment ! ^^
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 16 Juin 2015 16:46:17

    Wiiiiiiiii o/ Félicitation ! :yeah:

    Du coup, tu me donnes encore plus envie de lire la suite ^^ (de assassin royal )

    Ouais je suis d'accord avec toi sur ton avis sur cette Saga de Dashner ! C'est dommage y'avait vraiment du potentiel !
  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 16 Juin 2015 16:49:20

    C'est exactement ça ! Du gâchis de potentiel. (Dashner)

    Ouiiii ! Continue jusqu'au tome 6 (et après Les aventuriers de la mer ♥) puis re-l'assassin royal 7 :)
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #20 16 Juin 2015 16:50:56

    C'est ce que je comptais faire ^^ J'essaie de lire les 5 tomes dans l'été x) ils sont prévus à ma PAL de l'été !