[Suzuma, Tabitha] Forbidden

 
  • Emystiche

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 01 Juillet 2015 18:35:32

    Il est dans ma PAL depuis quelques temps, et les échos que j'ai pu avoir ainsi que les avis que j'ai pu lire, me font culpabiliser de ne pas l'avoir sorti plus tôt :goutte:
    Mieux vaut tard que jamais ! En tout cas, il s'agit de ma prochaine lecture VO !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #12 02 Juillet 2015 12:00:32

    A mon avis tu ne regretteras pas de l'avoir sorti de ta PAL c'est un vrai bijou !
  • chat-pitre

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 23 Juillet 2015 22:03:47

    ce livre me fait tellement envie !!! ce serait génial une sortie en français!!
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 23 Juillet 2015 22:17:46

    J’espère qu'il sortira en français !  :pink:
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 27 Juillet 2015 18:50:40

    ca va faire un an su il est dans ma pal il faut que je le sorte cet ete
  • Phebusa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 05 Août 2015 21:35:32

    Je l'ai lu et sans surprise... COUP DE COEUR ! :D
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #17 06 Août 2015 18:10:43

    Phebusa a écrit

    Je l'ai lu et sans surprise... COUP DE COEUR ! :D


    Tu peux nous en dire plus ? ça suffira peut-être à décider un nouveau lecteur :)

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #18 03 Mars 2016 21:39:23

    Avis aux amateurs : il semblerait que les droits VF aient été achetés par Bragelonne :)

    I have some exciting news!!
    The FRENCH rights to Forbidden have just been bought by publishers Bragelonne in France. The book will come out next spring. I am so thrilled that Forbidden will finally be translated into a language that I can actually speak well - bringing it up to 11 foreign languages in total now! :)
    Huge thanks to my French readers who set up or signed the online petition - you guys simply rock!!!

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #19 03 Mars 2016 21:43:35

    Oh mais alors ça c'est juste génial ! Certes je l'ai lu en anglais mais je le rachèterai en français et le relirai car quelle merveille ! Un livre qui fait réfléchir et qui est bourré d'émotions !
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 03 Mars 2016 22:05:22

    Je suis trop contente ! Moi qui le découvre à l'instant et voit le résumé ça me donne juste envie de sauter dessus alors en plus que j'apprenne que justement ils vont le publier en France ! Trop bien ! :D
    Bragelonne assure !