[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

 
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #11 25 Février 2015 17:42:33

    Mycoton32 a écrit

    Bonne lecture et bonne journée :) (elle me tente bien cette série mais à un moment donné malheureusement faut faire des choix :( )


    Oui, malheureusement, on ne peut pas tout lire...

    marnchoups a écrit

    J'apprécie ma lecture :). Même si certaines réactions de Amery m'agacent toujours lol.
    Oui, il n'est plus si jeune que ça Ronin... Du coup, je fantasme un peu moins mais bon lol


    Ahhh moi au contraire j'aime sont âge... Ayant 15 ans d'écart avec mon compagnon, ça ne me gène pas.

    As-tu pu avancer dans ta lecture et en découvrir un peu plus sur Ronin? Dans le T2, il se dévoile plus.

    Bonne lecture.


    Je l'ai terminé :D. Je vais lire la suite avec grand plaisir... Je suis curieuse de voir comment vont s'arranger les choses.

    Bonjour,
    passage rapide avant de retourner bosser :(.

    J'ai terminé à l'instant "La novice". Une lecture agréable, différentes des autres romances érotiques donc ça fait plaisir. Je vais essayer de le chroniquer demain ou vendredi...
    Pour terminer ce petit mois de février, je vais commencer "Trash fables et mièvreries" de Pierre Legras et François Bontemps.

    Sinon rien de spécial chez moi... Ah si, la manager qui fait les horaires m'a assuré que j'avais mon weekend pour le salon du livre :D. Normalement, j'y serais le samedi :D.

    Bonne fin de journée :bisous:

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #12 25 Février 2015 18:05:43

    Ah cool pour le SDL !!
    Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas du tout =D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #13 25 Février 2015 18:17:36

    Super pour le SDL !

    Bonne nouvelle lecture (encore une que je ne connais pas du tout)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #14 25 Février 2015 22:04:05

    Ah génial pour le SDL ! Bonne lecture miss et bonne soirée :bisous:
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #15 26 Février 2015 14:53:36

    Mycoton32 a écrit

    Ah cool pour le SDL !!
    Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas du tout =D


    Mypianocanta a écrit

    Super pour le SDL !

    Bonne nouvelle lecture (encore une que je ne connais pas du tout)


    tachas a écrit

    Ah génial pour le SDL ! Bonne lecture miss et bonne soirée :bisous:


    Merci :).
    Ca ne m'étonne pas que vous ne connaissiez pas puisqu'il s'agit d'un livre édité par La société des écrivains donc très peu (voire pas du tout) médiatisé.

    Bonjour,
    Comme prévu, j'ai commencé, en rentrant du taff, "Trash fables et mièvreries". Ce n'est pas désagréable à lire. Il s'agit de différentes fables écrites par les auteurs en reprenant majoritairement le principe de Jean de La fontaine. C'est même parfois des détournements de ces fables. Pour le moment, certaines étaient sympa, d'autres sans intérêts. Je n'en ai pas compris une ou deux. Je pense que je n'ai pas les références nécessaires. Il devrait être vite lu.

    Je n'ai pas encore eu le temps de m'attaquer à ma chronique de "La novice" car j'ai passé la matinée à avancer dans l'album photo de mon filleul. Si j'ai le temps, je la ferrais avant d'aller bosser sinon ça sera pour demain.

    Bonne journée :bisous:

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #16 26 Février 2015 18:58:24

    Pas mal l'idée de reprise de La fontaine ^^
    Bonne lecture ;)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 26 Février 2015 20:49:12

    Tu comptes lire le T2 prochainement? Frustrante la fin du premier hein? =)

    Génial pour le SDL, on s'y croisera peut-être :)

    Bonne soirée et bonne lecture qui a l'air originale.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #18 26 Février 2015 22:32:37

    Je suis contente pour le SDL. On se verra comme l'an dernier?!
    j'ai hâte.
    Bonne lecture  :ok:
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #19 01 Mars 2015 14:40:20

    Coucou, contente de lire ton avis positif sur La novice, j'hésitais à le lire...

    Moi j'avais prévu d'aller au SDL cette année mais finalement je déménage fin mars donc ça aurait été impossible, trop stress et j'ai besoin d'économiser des sous sous pour m'acheter de nouveaux meubles etc... J'espère une autre année et qu'on pourra s'y croiser un jour :)

    Très bonne nouvelle lecture !
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #20 02 Mars 2015 17:09:55

    Léa Touch Book a écrit

    Pas mal l'idée de reprise de La fontaine ^^
    Bonne lecture ;)


    Oui, l'idée est originale :).

    marnchoups a écrit

    Tu comptes lire le T2 prochainement? Frustrante la fin du premier hein? =)

    Génial pour le SDL, on s'y croisera peut-être :)

    Bonne soirée et bonne lecture qui a l'air originale.


    Je n'irais pas jusqu'à frustrante mais elle donne envie de connaître la suite. Savoir comment Ronin va s'y prendre me rends curieuse ;). Je vais le lire prochainement mais pas en Mars c'est sur...
    Avec grand plaisir pour le SDL. J'y serais le samedi normalement (j'attends quand même l'affichage des horaires avant de préparer mon weekend pour éviter d'être trop déçue lol).

    stellade a écrit

    Je suis contente pour le SDL. On se verra comme l'an dernier?!
    j'ai hâte.
    Bonne lecture  :ok:


    Avec grand plaisir :). J'y serai le samedi normalement, et toi ?

    Azariel87 a écrit

    Coucou, contente de lire ton avis positif sur La novice, j'hésitais à le lire...

    Moi j'avais prévu d'aller au SDL cette année mais finalement je déménage fin mars donc ça aurait été impossible, trop stress et j'ai besoin d'économiser des sous sous pour m'acheter de nouveaux meubles etc... J'espère une autre année et qu'on pourra s'y croiser un jour :)

    Très bonne nouvelle lecture !


    Oh c'est dommage pour le SDL... L'an prochain peut-être...

    Bonjour,
    de retour après quatre jours d'absences... Il faut dire que mes trois jours de repos ont été bien remplis. J'ai passé le vendredi à faire du ménage et les courses. J'ai eu un réconfort en retrouvant une amie pour le goûter... Un goûter qui s'est éternisée jusqu'à 19h lol donc pas eu le temps de venir après.
    Samedi, c'était journée avec mon filleul. Je lui ai acheté son cadeau d'anniversaire, nous avons vécu l'épreuve du coiffeur... C'est passé trop vite.
    Dimanche, je fêtais ses un an :). Il a été pourri gâté. Moi, par contre je me suis ennuyée. Les discussions n'étaient pas franchement passionnante mais bon lol.

    Revenons-en à la lecture... Peu de temps pour lire mais de la nouveauté sur le blog. Comme je ne sais plus trop où je me suis arrêtée désolée si je fais des redites...
    "De main de maître, tome 1 : La novice" de Lorelei James : une romance érotique agréable et différente des autres par rapport à plusieurs points. Pour le détail, c'est dans ma chronique.
    "Trash fables et miévreries" de François Bontemps et Pierre Legras : Un livre rapide à lire qui m'a fait sortir de mes habitudes livresques. Je n'ai pas détesté mais je n'ai pas non plus été conquise. Ma chronique est disponible.
    J'ai commencé "Nés à minuit, Renaissance, tome 1 : Métamorphose de C.C. Hunter. Je n'ai pas lu grand chose mais pour le moment ça me plait bien :).

    Sinon samedi, c'était le jour de Mes découvertes livresques chez Les Bouquinautes. Un spécial Laurent Bettoni.
    Dimanche nous étions le 1er mars, c'était donc le jour de mon Bilan livresque de Février.

    Voilà, je crois que j'ai fais le tour...

    Bonne fin de journée :bisous: