[Takami, Koushun] Battle Royale

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #11 24 Septembre 2016 00:02:08

    Un livre est toujours d'actualité!
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 24 Septembre 2016 19:02:27

    TheCatLady a écrit

    Coucou je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité je suis en train de lire le roman :)


    Si tu le souhaites, tu pourras venir poster ton lien ici : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=23901

  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 07 Octobre 2016 09:50:19

    TheCatLady a écrit

    Bonjour :)
    Ayant terminé Battle Royale j'aimerai en parler ^^


    Avec plaisir : c'est un roman qui m'a fortement marquée ! :D

    Qu'en as-tu pensé, alors ? :)

  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #14 07 Octobre 2016 12:30:18

    TheCatLady a écrit

    Merci :)
    Alors j'ai vraiment mit du temps pour le lire (je l'ai commencé fin Aout vers le 30). J'ai un peu eu du mal avec tout ce sang. Mais j'ai bien aimé les deux personnages principaux ^^. J'ai eu du mal aussi avec la partie SMS écrit en "kikoo"


    C'est vrai que c'est déjà un pavé à la base, il demande du temps ^^

    Ah ça, le sang, faut y être préparé car c'est vrai que ce roman n'épargne personne ! J'avais vu le film à la base, que j'avais déjà trouvé dur, mais c'est gentil comparé au livre !

    La partie SMS kikoo, je l'avais oubliée, tiens ! XD

    Les deux héros sont attachants : Shûya fait partie de mes personnages masculins préférés de la littérature (j'avoue que le film a beaucoup aidé en ce sens).

    D'ailleurs, tu ne t'es pas sentie trop perdue dans la multitude de personnages ?

  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 07 Octobre 2016 15:10:55

    TheCatLady a écrit

    Si un peu je n'avais plus le physique des personnages en tête à part les deux personnages principaux xD. J'avais la flemme de regarder au tout début dans la description des personnages.


    Oui, normal xD

    Au début, pareil, j'étais un peu perdue parmi tous ces noms ! Et pourtant, en ayant vu le film, il y en avait que j'arrivais à situer, mais d'autres non ! XD

  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 07 Octobre 2016 15:14:10

    Salut a tous ! Moi je suis en cours de lecture, et j'avoue que je commence a bien aimé !!:p
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #17 07 Octobre 2016 15:15:41

    zohra051 a écrit

    Salut a tous ! Moi je suis en cours de lecture, et j'avoue que je commence a bien aimé !!:p


    Ah, c'est super, ça ! :D

  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #18 07 Octobre 2016 19:35:29

    J'avoue être perdu dans les noms, mais on s'aperçoit vite que le personnage principal c'est Shuya ^^
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #19 08 Octobre 2016 08:34:23

    zohra051 a écrit

    J'avoue être perdu dans les noms, mais on s'aperçoit vite que le personnage principal c'est Shuya ^^


    C'est vrai qu'il est vite cerné :)

  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 08 Octobre 2016 11:55:46

    Je pense qu'apres cette lecture je vais visionner une deuxieme fois le film pour bien cerné les passages que je n'avais pas tres bien compris ^_^
    Je l'avais commencé en LC avec une fille de Livraddict mais elle m'a abandonné en cours de route hhh... Au final je me retrouve a le lire seule mais je découvre un nouveau genre literraire qui n'est pas dans mes habitudes ! :P Pour le moment je suis chapitre 12 ... J'avance doucement mais surement :P