[Suivis de Lecture] FreeTime

 
  • Reine Alice

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 12 Mai 2015 16:01:44

    sur Kinderzimmer, je fais encore le point.  Cette lecture m'a retournée.

    Ma prochaine lecture est tout simplement finir L'Assassin Royal :) je retourne auprès de Fitz avec plaisir ^^
  • Reine Alice

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 16 Mai 2015 12:56:07

    J'ai fini l'Assassin Royale hier soir (ou très tôt ce matin XD ) j'ai adoré !

    J'ai écris mon avis dessus. Une fois que j'aurais fais une prise de vue acceptable du livre, je pourrais la poster sur mon blog. Je ne sais pas chez vous, mais ici en Belgique, il fait très moche ! Alors que les derniers jours nous on offert du beau soleil et une chaleur estival. C'est triste, j'ai l'impression de retourner en automne.
  • Reine Alice

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 23 Mai 2015 12:05:23

    Alors, après L'Assassin Royal (qui a eu droit à sa chronique publiée), j'ai lu Les 100... Que j'ai vite mis de côté. Trop de flash-back l'un à la suite de l'autre à mon goût. Je reprendrais ma lecture peut-être plus tard.

    J'ai lu à la place Rouge Rubis. Que j'ai fini en deux jours =) J'ai beaucoup aimé !
    Ensuite, Coeur Cerise. Lecture très sympa !
    Et enfin, La Sélection. <3 ENORME coup de coeur ! Je suis même déçue de ne pas avoir acheter le tome 2 directement !

    Maintenant, j'ai commencer Les Coeurs Brisés
  • Reine Alice

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 31 Mai 2015 00:28:41

    J' viens de finir la trilogie de La Sélection. Je n'ai pas su attendre de me procurer les livres à ma librairie et j'ai craqué pour les version numérique.

    Je me donne vraiment l'impression d'être une junkie avec cette saga. Je serai presque prête de me faire mal au yeux (et au coeur) à aller chercher une fanfiction aussi pourrie soit-elle pour avoir ma dose du petit couple royal. C'est affreux cette sensation ! Et dans un sens, tellement plaisant. Bref, j'espère pouvoir trouver une addiction aussi intense dans mes prochaines lectures.
  • Reine Alice

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 27 Mars 2017 22:44:14

    Allez, on relance mon suivis lecture :)

    Là tout fraîchement fini : le tome 2 de la Passe-Miroir, les Disparus du Clairedelune.

    Et bien, vous savez quoi ? J'ai ENFIN trouvé une saga qui me laisse sur ma fin comme du temps des Harry Potter. Vous vous souvenez de cette frustration, de cette impatience qui accompagnaient nos vies entre deux parutions ? Et bien, j'en suis au même stade. Et ça me fait tellement de bien (en même temps que ça m'énerve) d'attendre la parution du tome 3.

    Attention, risque de SPOILER! FERME TES YEUX.

    La petite fleur bleue qui pousse à la fin m'a laissée sur ma faim. Au point que j'avais directement envie de lire une romance pour assouvir mon désir d'amûûûûr naissant. Et ce n'est que plusieurs jours plus tard, que j'ai trouvé le bon cobaye :) Merci "Tuto n°1 Embrasser comme une déesse"

    Dernière modification par FreeTime_Lecture (27 Mars 2017 22:45:02)

  • Reine Alice

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 02 Avril 2017 15:37:59

    Je viens tout juste de terminer "La vie réserve des surprises" de Caroline Boudet.

    C'est un grooooos coup de cœur ! Si comme moi, vous connaissiez mal la Trisomie 21, lisez ce livre. Si vous avez des préjugés sur la T21, lisez ce livre. Si vous êtes parents ou proche d'un porteur de T21, lisez ce liiivre !

    Ce petit bouquin de presque 300 pages m'a ouvert les yeux sur cette particularité tellement dénigrée par notre société, que nous connaissons mal et jugeons mal. Maintenant, je sais ce que c'est et j'ai accepté ce que c'est.

    Bien que je ne désire pas avoir un troisième enfant, je sais que si je tire le billet gagnant de l'anomalie génétique, je serai capable de l'accueillir et le guider comme ses ainés. =)

    Vraiment. Ne vous posez pas de question ! Lisez !

    Dernière modification par FreeTime_Lecture (02 Avril 2017 15:38:20)

  • Reine Alice

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 13 Avril 2017 16:45:49

    Moins de 24 heures, c'est le temps qu'il m'a fallut pour terminer "treize raisons"

    Ce livre, je n'ai pas réussi à le lâcher... du moins mentalement. Avec une vie de famille, il fallait bien le lâcher physiquement. Mais mentalement, il est resté là dans le coin de ma tête et est venu influencer mes rêves. Je développerai mon ressenti en chronique, je vais avoir besoin de partager.