[Fargetton, Manon] L'héritage des rois-passeurs

 
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #11 13 Juin 2015 13:55:20

    J'ai également adoré ce roman! J'ai apprécié les personnages et les différents rebondissements, c'était top!
  • sweetmeli

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 13 Juin 2015 23:47:21

    Il me tente bien celui-là ! Je suis toujours à la recherche de nouvelles lectures de fantasy qui me feront craquer ! :)
    Bon, j'aimerais bien trouver une nouvelle série qui me plaira autant que l'Assassin royal, mais un livre unique pourrait faire l'affaire aussi. Surtout si l'auteur écrit d'autres romans dans cet univers.
  • Aelynah

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #13 06 Juillet 2015 00:38:53

    Moi qui adore la fantasy je me suis laissée embarquer sans m'en rende compte et ce fut un vrai bonheur à découvrir et surtout un coup de coeur pour la plume de cette auteure.
    Hâte de la découvrir dans ses autres styles deja sortis :)
  • RevanBane45

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 07 Septembre 2015 09:50:52

    Un énorme coup de coeur pour moi, j'ai adoré du début à la fin. J'ai hâte de découvrir d'autres livres de Manon Fargetton :)
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 16 Septembre 2015 15:07:30

    Ce livre me tente énormément depuis quelque temps !!
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #16 18 Septembre 2015 11:41:53

    Chronique du jour sur Bookenstock: Edit modo : La publicité n'est pas autorisée dans cette section ;) Bountyfrei
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #17 18 Septembre 2015 15:07:55

    Ce livre est dans ma PAL depuis peau, j'ai hâte de le découvrir je ne vois que des bons avis ;)
  • sweetmeli

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 24 Septembre 2015 13:42:48

    Je l'ai lu et je l'ai trouvé passionnant ! J'ai plongé dans le monde d'Ombre avec les personnages et je n'avais plus envie d'en sortir. J'ai tout aimé de ce monde: les gens qui l'habitent, son histoire, ses coutumes. J'avais l'impression d'y être vraiment, j'avais envie de creuser dans la terre pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose en-dessous. ;) Je me suis beaucoup attachée à Julien, Charlie et Liam... peut-être un peu moins au deux personnages principaux, Raven et Énora. Par contre, suis-je la seule à être vraiment frustrée par la fin ? Je ne sais pas comment cacher des spoilers donc je n'en parlerai pas trop mais je voulais savoir ce qui allait arriver aux personnages maintenant... quelqu'un sait si une suite est prévue ? Parce que j'avais cru comprendre que c'est un tome unique et j'espère vraiment que non !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #19 24 Septembre 2015 13:44:54

    Comme je le disais ci dessus, il y aura un autre volume mais pas une suite a priori.

    Pour les spoilers : [spoiler]texte [/ spoiler] en enlevant l'espace entre / et spoiler dans le deuxième crochet.
  • sweetmeli

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 24 Septembre 2015 21:41:51

    Haha ! Merci Lelf pour ta réponse et désolée j'ai lu seulement la deuxième page de la discussion je crois  !

    Bon, un autre volume dans cet univers, ça me va, mais j'espère qu'il laissera une grande place aux personnages que j'aime ! :D