[Suivi de lecture] Mimi54

 
  • Savon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #11 02 Avril 2010 00:36:44

    arf! Orgueil et préjugé... C'est comme raison et sentiments, ça me rappelle la fac d'anglais et ces explications de textes interminables. Pourtant, l'histoire est bonne.
  • mimi54

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #12 11 Avril 2010 08:15:41

    je suis toujours dans orgueil et préjugés...mais en panne à la page 50.......
    et j'ai en route "l'odeur du café" de Dany Laferrière
  • calypso

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #13 11 Avril 2010 09:37:49

    Ahhhh, c'est génial, Orgueil et préjugés !! Qu'est-ce qui bloque ?
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #14 11 Avril 2010 09:50:41

    Tiens bon Mimi, j'ai mis 3 jours pour lire 70 pages la semaine dernière et 2 jours pour lire le reste ensuite ! :-)
  • myrddin

    Amant des romans

    Hors ligne

    #15 11 Avril 2010 10:13:07

    Orgueil et préjugés. Un très grand classique que j'ai jamais lu pourtant.
    Pour combler cela, je suis en train de cogiter pour créer un petit challenge autour de Jane Austen. =D
  • Carolivre

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #16 11 Avril 2010 10:20:48

    Je l'ai lu et hier j'ai craqué sur le DVD!
  • mimi54

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #17 12 Avril 2010 20:48:53

    J'ai terminé l'odeur du café, et j'en ai posté mon avis sur mon blog.
    Comme je ne suis pas encore décidée à poursuivre orgueil et préjugés, je 'ai commencé Haut vol: histoire d'amour (Peter carey)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #18 12 Avril 2010 20:59:12

    myrddin a écrit

    Orgueil et préjugés. Un très grand classique que j'ai jamais lu pourtant.
    Pour combler cela, je suis en train de cogiter pour créer un petit challenge autour de Jane Austen. =D


    Je serais intéressée ! Il faudrait que je lise Orgueil et préjugés car j'ai adoré le film. Je ne connais pas du tout le livre que tu es en train de lire mais je te souhaite une bonne lecture !

  • Bulle

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 12 Avril 2010 21:06:08

    Avalon a écrit

    myrddin a écrit

    Orgueil et préjugés. Un très grand classique que j'ai jamais lu pourtant.
    Pour combler cela, je suis en train de cogiter pour créer un petit challenge autour de Jane Austen. =D


    Je serais intéressée ! Il faudrait que je lise Orgueil et préjugés car j'ai adoré le film. Je ne connais pas du tout le livre que tu es en train de lire mais je te souhaite une bonne lecture !


    Moi aussi, je serai intéressée par un challenge Jane Austen :D. J'ai bien aimé Orgueil et Préjugés également, il faudrait que je vois le film !

  • mimi54

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #20 14 Avril 2010 20:00:44

    Abandonné hier Haut vol: histoire d'amour, l'écriture et le style ne me plaisait pas.
    J'ai déniché dans ma pile à lire, une petite pépite que j'ai dévoré d'un seul tenant:P
    Sylvia de Leonard Michaels. J'en ai d'ailleurs posté la critique sur mon blog.
    Aujourd'hui, j'ai repris la trilogie New-Yorkaise ( Paul Auster), dont il me restait La chambre dérobée; il  n'en reste pas grand chose non plus à cette heure=D

    Dernière modification par mimi54 (14 Avril 2010 20:01:57)