[Suivi Lecture]Anissa BnFk

 
  • Anissa B.

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 24 Décembre 2015 11:07:45

    Une petite mise à jour,

    j'ai terminé  : N'oublier jamais de Michel Bussi, une très jolie découverte !

    En ce moment, je lis : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. Ca fait un moment que je cherche un bouquin pour me mettre au genre fantasy, et je pense que celui-ci est un bon prétexte pour me lancer.

    Seulement 41 pages pour le moment, mais je trouve qu'on rentre bien dans l'histoire, on se laisse prendre au jeu.
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #12 24 Décembre 2015 12:25:29

    Deux livres qui sont dans ma PAL.
    Tu as pensé quoi de N'oublier jamais ?
  • Mana_

    Administratrice

    En ligne

    #13 24 Décembre 2015 12:28:54

    On voit partout Les fiancés de l'hiver, ça a l'air super et je viens d'ailleurs de l'ajouter à ma PAL pour le lire en 2016 :) Je te souhaite une bonne lecture, en espérant que la suite te plaira.

    Passe de bonnes fêtes !

    Dernière modification par Mana_ (24 Décembre 2015 12:29:15)

  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #14 24 Décembre 2015 13:52:09

    Pareil que toi, je ne me suis pas encore laissée tenter par la fantasy mais les fiancés de l'hiver me tente drôlement. Faut que je suive ton avis ;)
  • Anissa B.

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 05 Janvier 2016 13:04:11

    vuhj a écrit

    Deux livres qui sont dans ma PAL.
    Tu as pensé quoi de N'oublier jamais ?


    J'ai bien aimé, il commence très bien, s'essouffle un peu au milieu puis l'auteur parvient à reprendre son intrigue en main. Je le conseille, d'autant plus qu'il se lit vite.

  • Anissa B.

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 05 Janvier 2016 13:09:42

    Verdict pour Les fiancés de l'hiver :

    :pink: COUP DE COEUR :pink:

    J'ai vraiment adoré et je suis contente d'avoir fini l'année 2015 en beauté grâce à ce livre.

    D'autant plus que j'ai commencé 2016 avec le livre de Boualem Sansal 2084 et je n'ai pas pu aller au bout, ce fut une réelle déception. Pour ma part, beaucoup de bruit pour rien autour de ce livre que j'ai trouvé indigeste à lire.
    Je l'ai donc abandonné, puis pendant 2 jours je n'arrivais à rien lire ....
    Puis je me suis lancée sur le livre désigné par Mana_ sur un autre post ;) 22/11/63 de Stephen King (une petite brique quand même !) et pour le moment, ça fonctionne bien !

    Dernière modification par Anissa BnFk (05 Janvier 2016 13:10:36)

  • olivorel

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 05 Janvier 2016 17:46:48

    Ah ah les fiancés de l'hiver me tentent bien depuis un peu, je le lirais cette année!! (j'attends qu'il soit dispo à la biblio ... :sifflote:)
  • Anissa B.

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 09 Février 2016 21:40:32

    Me revoilou !

    Le Stephen King m'a bien plu, par contre, j'ai mis une plombe pour le lire ! (il faisait 930 pages, mais bon quand même c'est pas une raison !).

    Du coup, j'ai embrayé sur un petit YA sympa, histoire de me remettre en jambes : Quelqu'un qu'on aime de Séverine Vidal.

    Puis j'ai commencé un classique anglais pas très connu : La femme changée en renard de David Garnett.

    Et dans la foulée, je lis aussi Wam de Slimane Kader.

    Si vous avez des avis à me donner sur ces dernières lectures, vous êtes les bienvenus ;)

    Dernière modification par Anissa B. (09 Février 2016 21:41:58)

  • Anissa B.

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 09 Février 2016 21:56:17

    j'en ai oublié un, mais vu que je l'ai lu en 1h, je l'ai déjà oublié ! C'est le livre de Maryse Wolinski Chérie, je vais à Charlie.
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 13 Février 2016 12:39:51

    Je ne connais aucune de tes lectures,  bonne lecture :)