[Suivi lecture] Booksandcappuccino

 
  • booksandcappuccino

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 23 Juillet 2015 20:46:42

    Comme prévu, j'ai terminé Jane Eyre que j'ai bien aimé, malgré la fin que je trouvais un peu trop.... Vous pouvez lire mon article ici.

    J'ai également lu très vite un autre livre: "40 choses que je veux te dire" de Alice Kuipers. J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai lu grâce aux éditions Hurtubise. Vous pouvez lire cette chronique ici.

    Et finalement, je suis présentement entrain de lire le premier tome de Loin de tout de J. A. Redmerski que j'aime beaucoup et qui a de très bonnes critiques. J'espère que ça continuera dans ce sens. Vous l'avez lu? :)
  • booksandcappuccino

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 06 Août 2015 01:49:44

    Bonjour à vous!

    J'ai terminé le livre "Loin de tout" de J.A Redmerski... Vous pouvez trouver ma chronique ici.

    J'ai également lu Grey de E. L. James et je n'ai pas été déçue, malgré les avis partagés sur ce livre. Pour ma part j'ai bien aimé et vous allez bientôt pouvoir découvrir mon avis sur mon blog.

    Je suis présentement entrain de lire Perdue et Retrouvée de Cat Clarke. Au départ, je croyais que ce livre était un coup de coeur pour la majorité des lecteurs, mais je me suis vite apperçue que finalement c'était plutôt partagé comme opinion. Pour l'instant j'en suis à un peu plus de la moitié et j'aime beaucoup alors j'espère que la deuxième moitié sera aussi bien que la première.

    Vous avez lu Grey? Je prends une chance vu qu'il vient juste de sortir en magasin :) Quel est votre avis?
  • booksandcappuccino

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 06 Août 2015 02:55:38

    Ma chronique est officiellement en ligne sur le blog pour Grey... Vous pouvez la lire Ici. :)
  • booksandcappuccino

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 22 Octobre 2015 22:40:33

    Ouf... ça fait un bail que je n'ai pas écrit ici, mais je vous promet que je vais m'y remettre. J'ai peu de temps pour lire et ça me désole énormément, mais me voici en semaine de congé à l'université alors je prévois me plonger à fond dans des lectures (malgré les lectures d'université que je dois faire également). Je vous promet un retour très bientôt. En attendant vous pouvez vous rendre sur le blog pour découvrir ma dernière chronique portant sur un partenariat Livraddict avec l'auteur Jérôme Dumont et son dernier livre Le bout du tunnel :)