[Suivi Lecture] Félixiia.

 
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 30 Juillet 2015 14:43:30

    J'ai enfin fini Legend. Je suis vraiment déçue. J'espérais que la résolution allait élever le niveau, mais en fait c'est tout le contraire.
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 31 Juillet 2015 18:06:25

    Je viens de finir Les Fiancés de l'hiver, de Christelle Dabos. Un récit magnifique, un véritable coup de coeur. J'ai hâte d'être en Novembre pour continuer de suivre les aventures d'Ophélie. :D

    Maintenant, je vais commencer Max de Sarah Cohen-Scali. La bibliothécaire m'a dit qu'elle l'avait adoré, que c'était une sorte d'ovni, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce Max :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #13 31 Juillet 2015 20:30:06

    Bonne lecture à toi :)
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 08 Août 2015 15:15:41

    Voici ce que j'ai pensé de Max, de Sarah Cohen-Scali , j'ai beaucoup aimé!
    Maintenant, je suis en pleine lecture de Elanor & Park, et j'aime déjà ce livre, bourré de références que j'apprécie. Ca parle des Beatles! Je ne peux qu'être contente :D
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 14 Août 2015 14:40:31

    Voilà mon avis sur Eleanor & Park, de Rainbow Rowell.
    Maintenant, je vais m'attaquer à la Patisserie Bliss, sauf je trouve un autre roman plus intéressant à la bibliothèque. :)
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 20 Août 2015 01:47:45

    Hello Hello!
    J'ai malheureusement abandonné La Patisserie Bliss, ce qui me fend le coeur. L'écriture est vraiment trop jeunesse, je n'arrive pas à rentrer dedans. Mais ce n'est que partie remise! Un jour je le lirais!
    J'ai bien entamé Le Magicien, les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, puis je lirais le tome 3, en vue d'une chronique :)

    Dans l'après midi, je suis allée à la bibliothèque, et je suis tombée sur Elite de Kiera Cass, il venait juste de revenir: je l'ai pris et je l'ai lu d'une traite! J'ai beaucoup aimé, il est beaucoup plus mûr que le tome 1, demain, je vais surement aller chercher le tome 3!

    Je vais aussi commencer King's Game. Je ne connais pas du tout, donc n'hésitez pas à me donner votre avis :)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #17 20 Août 2015 08:46:37

    King's game est sur ma wish depuis un moment. Je reviendrai lire ton avis :)
  • Félixiia

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 22 Août 2015 12:58:46

    Hello Hello!
    Je suis allée chercher l'Elue du Kiera Cass, et lui aussi, je l'ai lu d'une traite! J'ai bien aimé le dénouement, et cette trilogie en général.

    J'ai aussi fini King's Game, qui est un bon livre, malgré quelques longueurs. Les morts sont violentes et parfois explicites, donc il ne faut pas craindre cela. J'ai vu aussi le film, que je n'ai pas du tout aimé, et je suis en train d'attaquer le tome deux: King's Game Extrême. Je ferais surement une chronique regroupant les trois. :D

    Je profite aussi de ce post pour vous demander quelque chose: au meet-up de Nine, un jeune fille a parlé d'un livre qui raconte l'histoire d'une fille voyant les auras colorés des gens. Je n'ai malheureusement pas entendu le titre du livre, donc si ça vous dit quelque chose, dites le moi :)

    Bonne lecture à vous :)
  • Galliana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #19 22 Août 2015 13:11:03

    Le titre dont tu parles me fait penser à Ce qui nous lie de Samantha Bailly, mais l'héroïne voit les liens entre les gens... pas leurs auras :grat:. Alors du coup je ne sais pas trop si c'est vraiment ça =D
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 24 Août 2015 08:58:03

    Evermore de Alyson Noël, peut-être ? (je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, malheureusement)