[Suivi Lecture] Thadea

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #11 31 Juillet 2015 13:33:49

    Tu enchaînes les Assassin royal ;)
    J'ai fais une pause au tome 6 et là je suis dans les Aventuriers de la mer (je lis le tome 4) C'est vraiment une série/un univers génial. Autant L'Assassin royal que Les Aventuriers de la mer :D

    Bonne continuation :)
  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 03 Août 2015 10:06:33

    Il paraît que c'est vraiment magnifique ! =D

    J'ai fait comme toi une pause car c'est un peu too-much 13 tomes d'un coup !

    Maintenant je lis Derniers adieux de Lisa Gardner. <image>

    Je n'ai commencé à aimer qu'à partir de la moitié. Je trouve le résumé mal fait car il renseigne pas mal sur l'histoire. Résultat, pour un thriller, l'intrigue commence à se faire sentir que vers le milieu. Je me trompe peut-être mais pour un best-seller il y a largement mieux.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #13 03 Août 2015 11:51:02

    Il est dans Pal celui ci, mais je ne suis pas pressée de le lire.

    C'est clair que Les aventuriers de la mer est génial, je viens de finir le tome 4, j'ai adoré encore une fois. Je me les enchaînerais bien, mais j'ai peur de me lasser.

    Bonne lecture à toi :)
  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 05 Août 2015 14:17:48

    Salhuna, ce livre est plus adapté aux lectures qu'on fait dans le metro. Je viens de le finir et il ne m'a pas plu du tout. D'ailleurs, je prépare une chronique bien saignante à ce sujet :lol:

    J'enchaine avec le tome 10 de l'Assassin royal.  Quand je compare les tomes 1 - 6 et 7 - 10 je vois clairement une grande différence ! Fitz adulte est deux fois plus intéressant à suivre que l'adolescent. Ceux qui font une pause, moi je vous dit, arrêtez tout de suite ! Vous ne serez pas déçus.
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #15 05 Août 2015 19:36:16

    Thadea a écrit

    Fitz adulte est deux fois plus intéressant à suivre que l'adolescent. Ceux qui font une pause, moi je vous dit, arrêtez tout de suite ! Vous ne serez pas déçus.


    :heart: Comment est-ce possible ?

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #16 05 Août 2015 20:39:26

    Rahhh mais comment veux tu que je n’enchaînes pas les aventuriers de la mer pour viteeee retrouver Fitz :P Je veux voir Fitz adulte :D
    Bonne lecture :)
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #17 06 Août 2015 11:19:04

    Ouhh je n'aurais pas du venir sur ce suivi, ça me donne envie de me remettre à cette saga ! Je me suis arrêté après le tome 6 il y a quelques mois.
  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 12 Août 2015 23:16:24

    Salhuna a écrit

    Rahhh mais comment veux tu que je n’enchaînes pas les aventuriers de la mer pour viteeee retrouver Fitz :P Je veux voir Fitz adulte :D
    Bonne lecture :)


    Et tu vas adorer car à un certain moment on retrouve les personnages des aventuriers de la mer ! Cela reste assez mystérieux car je ne les ai pas encore lus alors pas de SPOIL hein :p

    lluze a écrit

    Ouhh je n'aurais pas du venir sur ce suivi, ça me donne envie de me remettre à cette saga ! Je me suis arrêté après le tome 6 il y a quelques mois.


    :jeboude: Reviens parmi nous ! Il faut agrandir la famille :trinquent:
    J'ai fait une petite pause de lecture. Résultat, beaucoup de retard sur les chroniques ! J'ai passé plus de 4h sur mon blog non-stop :faischaud

    Cadeau les amis :

    Derniers adieux, Lisa Gardner ici

    L'Assassin Royal

    Tome 8: la secte maudite ici
    Tome 9: les secrets de Castelcerf ici
    Tome 10: serments et deuils ici

    Bonne fin de soirée :)

  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 15 Août 2015 19:31:39

    J'ai commencé récemment Simetierre de Stephen King et j'en suis à la moitié.

    Mes impressions du moment :
    - Je confonds maintenant les deux orthographes à force de lire Simetierre qui a sens très mystique.
    - L'action est très présente et ne s'ennuie JAMAIS.
    - L'auteur me fait tellement pénétrer dans l'histoire que je finis toujours par avoir peur la nuit ... Je dors la lumière allumée maintenant oops

    Sinon, à force de lire j'ai très mal aux yeux. Je pense que des lunettes reposantes s'imposent :(
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #20 15 Août 2015 20:45:51

    Ne t'inquiète pas, je ne vais pas spoiler sur les suivis ;) Et dans mes chroniques, je préviens si je spoile ;)
    Mais c'est aussi pour ça que je les ai lu entre les 2 cycles, car j'avais entendu dire, que dans le 2ème cycle de l'Assassin royal, on apprend des choses sur Les aventuriers de la mer, et je trouvais dommage, d'être spoiler sur cette série. Enfin bref, je ne sais pas si tu me comprends dans mon charabia ;)

    J'avais lu Dôme de Stephen King, et je n'avais pas accroché, du coup je n'ai encore rien retenté. Et ce n'est pas prévu pour tout de suite ;)
    Mais bonne lecture, bon frisson :)