[Suivi de lecture] Caelina

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 12 Avril 2010 21:03:54

    Je suis aussi en train de le lire pour la lecture commune. Toi aussi ? En tout cas, j'en suis qu'au première cent pages mais j'adore. J'accroche énormèment et j'ai hâte de le poursuivre. Bonne lecture ! Il faudrait aussi qu'un jour je lise Dracula. Surtout que j'ai vu une édition où la couverture était sublime !

  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #12 12 Avril 2010 21:12:09

    J'ai adoré Le symbole perdu!! Je te souhaite une bonne lecture!
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 12 Avril 2010 21:16:04

    Merci !

    Avalon a écrit

    Je suis aussi en train de le lire pour la lecture commune. Toi aussi ? En tout cas, j'en suis qu'au première cent pages mais j'adore. J'accroche énormèment et j'ai hâte de le poursuivre.


    Non, je n'avais fait attention qu'il y avait une lecture commune dessus, mais puisque que je le commence et que j'ai encore un peu de temps apparemment, je vais de ce pas m'inscrire ! ça sera une première !  Merci de me l'avoir fait remarquer  :D

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #14 12 Avril 2010 21:17:35

    De rien, on me l'avait aussi fait remarquer et je trouvais que c'était une bonne occasion !
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #15 12 Avril 2010 21:23:23

    J'ai hâte de lire ta critique sur "Dracula" ! (^-^)
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 26 Avril 2010 18:10:03

    wilhelmina a écrit

    J'ai hâte de lire ta critique sur "Dracula" ! (^-^)


    Elle ne devrait plus tarder à être en ligne (je suis un peu en retard en ce moment pour les critiques :ko:)

    Petit bilan lecture depuis :
    Je viens de terminer Le Symbole perdu, bien aimé mais je n'en dirais pas plus puisque c'est pour la LC.

    Entre temps, j'ai également lu Marquée des Cast et je me joins aux nombreux avis positifs que j'ai pu voir !
    Ainsi que La déclaration de Gemma Malley, beaucoup aimé également.
    Pour les billets logiquement ils devraient être publiés d'ici peu mais je n'avance rien car bientôt les semaines vont être chamboulées (impact imminent avec les partiels ^^).

    Enfin, j'ai entamé Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir qui se lit très bien pour le moment.
    En parallèle, pour plus de détente, je vais commerncer le tome 5 de Mercy Thompson. :pink:

    <image>

  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #17 26 Avril 2010 18:50:01

    Le tome 5 ? Argh la chance ! Bonne lecture !
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 26 Avril 2010 20:57:28

    Trop belle la couverture !:pink: (^-^) bonne lecture !
  • She reads a book

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #19 26 Avril 2010 21:03:30

    C'est vrai que la couv est sympa !
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #20 26 Avril 2010 21:39:48

    Ah Mémoires d'une jeune fille rangée... il se lit très très bien en effet, mais le tome 2 est difficile! Moi je l'ai mis en pause pour l'instant...