[Suivi Lecture] Intothewild

 
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #11 13 Octobre 2015 16:48:20

    J'ai  le tome 1 de Miss Peregrine, mais je n'arrive pas à le commencer ^^'
    Bonne lecture :)
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 14 Octobre 2015 12:37:16

    lemillefeuilles a écrit

    Oh ! Pourquoi ce nom, alors ? :)


    Pour le film et le message qu'il dégage... C'est aussi mon seule et unique tatouage, c'est pour ça que j'ai un peu honte de ne pas l'avoir lu...

    Clarabooks a écrit

    Ah cool merci !
    Je vais essayer de me le procurer pour Halloween ;)


    Oh oui! Ce serait cool! Je pense que je vais reporter ma lecture du deuxième pour Halloween!

    La blonde framboise a écrit

    J'ai  le tome 1 de Miss Peregrine, mais je n'arrive pas à le commencer ^^'
    Bonne lecture :)


    Fais comme @Clarabooks, lis le pour Halloween (même s'il ne fait pas vraiment peur, c'est mystique donc un peu dans l'ambiance d'Halloween!), tu sais à quelle point je te le conseille :D

  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 14 Octobre 2015 12:40:29

    Finalement, j'ai pas lu Hollow City car je n'étais pas dans l'ambiance, je vais reporter ma lecture à Halloween!

    A la place, j'ai pris In the After de Demitria Lunetta qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps, je sortais de la 5ème vague alors je voulais rester dans le thème! Mais je croyais que c'était un livre de zombie! En fait non, c'est des extra-terrestes (bon ils se comportent comme des zombies donc c'est un peu pareil)!
    En tout cas, je le dévorre! Il est génial, je ne m'ennuie pas du tout!
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 15 Octobre 2015 17:44:17

    Rolala, je suis à fond dans In the After, j'adore trop! Tout est réussi dedans pour l'instant!

    (MàJ du 16/10/15 à 00:46: Finiiiiiii, un coup de coeur! Demain, je cours acheter la suite :D)

    Dernière modification par Intothewild (16 Octobre 2015 00:46:54)

  • Gabyelle

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 16 Octobre 2015 11:54:24

    Alors tu as acheté In the end ?
    Heureusement que je l'avais sous le coude lorsque j'ai terminé In the after, j'ai enchainé direct ;)
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 16 Octobre 2015 15:32:42

    Gabyelle a écrit

    Alors tu as acheté In the end ?
    Heureusement que je l'avais sous le coude lorsque j'ai terminé In the after, j'ai enchainé direct ;)


    Oui, je suis allé ce matin à la Fnac (ma librairie le vendait pas :(), je pouvais pas attendre! J'aurais du l'acheté avant comme tu as fait!
    Je vais aller le commencer là :D

  • Gabyelle

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #17 16 Octobre 2015 15:50:07

    Tu vas te régaler...enfin j'espère:P

    Par contre, il n'y a rien pour s'abonner à ton blog ou je n'ai pas les yeux en face des trous ?

    Dernière modification par Gabyelle (16 Octobre 2015 15:51:31)

  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 16 Octobre 2015 15:57:32

    Gabyelle a écrit

    Tu vas te régaler...enfin j'espère:P

    Par contre, il n'y a rien pour s'abonner à ton blog ou je n'ai pas les yeux en face des trous ?


    Je suis un peu une quiche, je n'avais pas mis le bon truc pour s'abonner au blog mais j'ai corrigé ça! :D

  • Gabyelle

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #19 16 Octobre 2015 16:08:31

    C'est tout bon :pompom:
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #20 16 Octobre 2015 20:15:50

    Alala tes lectures sont toujours dans ma wish et jamais en ma possession... Ça m'énerve parce qu'ils me font encore plus envie maintenant :p