[Suivi Lecture]Clioze

 
  • MaevaHc

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 01 Novembre 2015 10:30:30

    Je ne connais pas du tout ce livre (ni l'auteur d'ailleurs) , c'est quel style ?
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #12 01 Novembre 2015 11:24:26

    MaevaHc a écrit

    Je ne connais pas du tout ce livre (ni l'auteur d'ailleurs) , c'est quel style ?


    De Julian Fellowes ? c'est sensé être une sorte d'enquête mais c'est surtout un roman sociologique et ethnographique de la société anglaise entre les années 1960 et aujourd'hui.

  • MaevaHc

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 01 Novembre 2015 11:53:53

    D'accord :)
    Je te souhaite une bonne lecture :)
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #14 02 Novembre 2015 09:06:42

    MaevaHc a écrit

    D'accord :)
    Je te souhaite une bonne lecture :)


    Merci @MaevaHc

    J'ai peu avancé sur Passé Imparfait car comme il est en version kindle et que je ne peux le lire que sur PC, le soir c'est un peu difficile alors j'ai commencé Le lien Brisé de Barbara Bretton, je ne suis pas franchement emballée. Mais je vais poursuivre.

  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #15 06 Novembre 2015 20:39:02

    Bonsoir à tous,
    Je suis sur deux lectures en ce moment car j'ai un livre kindle et un livre papier.
    Le livre kindle : Passé Imparfait de Julian Fellowes (36%, un peu lourd à lire)
    Et le livre papier : Autre-Monde 1, l'alliance des trois, j'ai déjà lu 176 pages, j'aime bien, j'attends d'en savoir plus !!!!
    J'ai aussi lu une nouvelle Horrible prophétie donc je vais bientôt parler sur mon blog
    et j'ai aussi Chroniques de Lily Miller à lire !!!!!!
    Bonne soirée et vous ? Que lisez-vous ?
    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #16 06 Novembre 2015 21:44:13

    Je viens de lire une nouvelle, ce qui n'est pas mon genre mais j'avoue que j'ai été conquise par ce bout de texte, à lire normalement un soir de Saint-Valentin mais qui remonte le moral. Il s'agit d'Un seul jour de Callie J. Deroy. Je pense en faire une chronique rapide.
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #17 07 Novembre 2015 19:39:13

    J'ai bien avancé dans Autre-Monde 1, j'en suis à la page 256 et le récit devient de plus en plus intéressant !!!!
    Qui l'a déjà lu ?
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 10 Novembre 2015 21:33:02

    Bonsoir, je viens de terminer Autre-monde 1 de Maxime Chattam et je n'ai qu'une envie, c'est de lire le tome 2....
    Pour moi, qui connait pas mal ce style de littérature ce n'est pas non plus mon préféré, mais ça se lit très bien et l'univers est vraiment incroyablement réfléchi, un grand coup de chapeau  !!!!
    Là, je suis en train de lire le Lien Brisé de Barbara Bretton, sympa pour l'instant mais un peu long !!!

    Dernière modification par Clioze (10 Novembre 2015 22:46:34)

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #19 10 Novembre 2015 21:36:44

    Tu parles de quel style littéraire?
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #20 10 Novembre 2015 22:46:46

    La fantasy :)