[Suivi Lecture] Taku

 
  • Taku

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 19 Octobre 2015 14:08:44

    nekotenshi a écrit

    Moi j'ai l'intégrale en anglais =) Je pense qu'elle m'avait coûté 25€...


    C'est classé par ordre chronologique dans cette intégrale aussi ?

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #12 19 Octobre 2015 15:21:11

    ça fait longtemps que je n'ai pas lu de Sherlock ; il faudrait que je les ressorte. Au passage, sont-ils difficiles en anglais ?

    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Taku

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 20 Octobre 2015 19:52:09

    C'était pour vous dire que j'ai fini hier L'âme du mal de Maxime Chattam et qu'aujourd'hui, en plus de Sherlock donc, je continue la lecture de Ça de Stephen King que j'avais mise en attente :)
  • Taku

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 26 Octobre 2015 13:17:52

    Voilà voilà !
    Je viens de finir Ça de Stephen King et je vais lire à présent Dracula de Bram Stocker
    J'ai trouvé Ça un peu lent à se mettre en place mais il s'avère que c'est un excellent roman :)

    Dernière modification par Taku (26 Octobre 2015 14:23:58)

  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #15 30 Octobre 2015 22:21:16

    Je comptais lire Ça, peut-être prochainement, mais je voulais savoir sur l'échelle du trouillomètre il se situe à quelle échelle ? Histoire que je sache si je dois me préparer mentalement avant ou pas. =D
  • Taku

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 31 Octobre 2015 12:17:14

    Gilsayan a écrit

    Je comptais lire Ça, peut-être prochainement, mais je voulais savoir sur l'échelle du trouillomètre il se situe à quelle échelle ? Histoire que je sache si je dois me préparer mentalement avant ou pas. =D


    Moi j'ai eu un peu peur à quelques moments mais rien de bien méchant (malgré ma phobie des clowns). A part ça, je le trouve pas si flippant que ça ;)
    Donc si tu veux mon avis, essaye tu verras bien ;)
    Prepare-toi aussi à devoir ingurgiter 800 pages car ce premier tome est assez conséquent et un peu long à se mettre en place comme je l'ai dit (environ 300 pages, il me semble) :)

    Dernière modification par Taku (31 Octobre 2015 12:18:26)

  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #17 31 Octobre 2015 15:03:30

    D'accord merci, je me lancerai quand je trouverais la motivation alors. Je m'en fais pas trop pour la première partie de mise en place de l'intrigue, je dois dire que c'était un peu la même chose avec Shining donc j'en ai déjà eu un avant goût. Le plus important est que la suite en vaille la peine. :)
  • Taku

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 31 Octobre 2015 15:42:25

    Gilsayan a écrit

    D'accord merci, je me lancerai quand je trouverais la motivation alors. Je m'en fais pas trop pour la première partie de mise en place de l'intrigue, je dois dire que c'était un peu la même chose avec Shining donc j'en ai déjà eu un avant goût. Le plus important est que la suite en vaille la peine. :)


    D'accord :)
    Tu me diras ce que t'en penses ;)

  • Taku

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 04 Novembre 2015 11:33:02

    Bonjour à tous :D
    Depuis avant-hier dans Autre-monde de Maxime Chattam
    J'aime beaucoup pour le moment :)
    Reste à voir comment cela va se goupiller ;)
  • Taku

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 05 Novembre 2015 11:02:56

    Voilà j'ai fini Autre-monde :D
    J'ai beaucoup aimé et je retourne à ma lecture du Trône de Fer intégrale 1 :D