[Suivi lecture] ElBaathory

 
  • ElBaathory

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 06 Janvier 2016 21:46:27

    Bonsoir à tous.

    Je viens de terminer Legend et je m'attaque donc à sa suite Prodigy dans cadre du challenge au fil des saisons et des pages.
  • ElBaathory

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 11 Janvier 2016 13:37:37

    J'avais eu un peu de mal à finir le premier tome de Legend mais j'ai adoré ce second tome, je me penche directement sur l'épisode final.
  • ElBaathory

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 18 Janvier 2016 12:36:38

    Bonjour à vous 

    Je viens de terminer Champion de Marie Lu. J'ai passé un très bon moment avec cette saga maintenant je vais tenter de terminer la cinquieme vague.

    Je m'étais arrêter au tout début vu que je n'étais pas rentré dans l'histoire on verra bien cette fois-ci.
  • ElBaathory

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 19 Janvier 2016 00:12:05

    Minuit passé et voilà seulement que je ferme La 5ème vague. J'attaque la deuxième partie avec enthousiaste.   

    Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas rentré dans ce récit il y a quelques mois.
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 19 Janvier 2016 18:20:26

    Le premier tome d'Outlander a été un coup de cœur pour moi ! Le second tome est dans ma PAL et sera normalement lu en février, j'ai hâte de retrouver Jamie :p
    La 5e Vague a l'air génial ! J'aimerais bientôt le lire. Faut-il encore qu'il rejoigne ma PAL ^^'

    Bonne lecture :)
  • ElBaathory

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 19 Janvier 2016 18:36:09

    Clarabooks a écrit

    Le premier tome d'Outlander a été un coup de cœur pour moi ! Le second tome est dans ma PAL et sera normalement lu en février, j'ai hâte de retrouver Jamie :p
    La 5e Vague a l'air génial ! J'aimerais bientôt le lire. Faut-il encore qu'il rejoigne ma PAL ^^'

    Bonne lecture :)


    Oh je vais aller voir si tu as réaliser une chronique de cette magnifique oeuvre.

    Hâte d'avoir ton avis sur le tome 2, attends toi à de très très fortes sensations, le premier tome n'est qu'une mise en bouche crois moi.
    Personnellement je fais une petite pause dans la saga pour me remettre de mes émotions et avancer dans mes différents challenges.

  • Invité

    Invité

    #17 25 Janvier 2016 17:28:17

    Bonne lecture :)
  • ElBaathory

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 25 Janvier 2016 19:58:10

    MelM a écrit

    Bonne lecture :)


    Merci beaucoup, je lis actuellement le premier tome de la saga Les étoiles de Noss Head.
    J'en suis encore au début mais ça se lit super vite.