[Pike, Aprilynne] Wings / Ailes - Saga

 
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #11 11 Décembre 2010 17:09:03

    Oui ,il va être édité chez pocket normalement en septembre 2011 ;)
  • HanaPouletta

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 13 Décembre 2010 16:22:02

    Oh merci pour l'info, je vais essayer de tenir jusque-là (mais c'est loooin), mon porte-feuille sera content ^^
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #13 13 Décembre 2010 16:25:22

    HanaPouletta a écrit

    Oh merci pour l'info, je vais essayer de tenir jusque-là (mais c'est loooin), mon porte-feuille sera content ^^


    de rien..je pense que ça vaut le coup d'attendre vu le prix!!!

  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #14 13 Décembre 2010 19:57:26

    Je ne connaissais pas, mais il me tente bien, par contre j'attendrais qu'il sorte chez Pocket.
    De toute façon, j'ai tellement des livres à acheter et à lire d'ici là que je peux attendre !
  • Lia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 20 Décembre 2010 22:51:01

    Ah voilà un livre qui me tente depuis très longtemps. Malheureusement impossible de mettre la main dessus! Et puis attendre presqu'un an qu'il soit réédité c'est trop dur. Dis Mya tu pourrais me dire où est ce que tu l'as trouvé?
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #16 20 Décembre 2010 22:59:44

    Je me permet de répondre à sa place vu que je l'ai acheté ;) Il faut le commander sur amazon. Tu le trouveras pas en magasin car il est pas encore édité en France (l'année prochaine). Ada est une maison d'édition canadienne ;) Donc on le trouve pas en rayon.
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 21 Décembre 2010 09:43:10

    L@ura a écrit

    Je me permet de répondre à sa place vu que je l'ai acheté ;) Il faut le commander sur amazon. Tu le trouveras pas en magasin car il est pas encore édité en France (l'année prochaine). Ada est une maison d'édition canadienne ;) Donc on le trouve pas en rayon.


    Ah ! merci pour la précision, je ne le trouvais pas non plus ! (^-^) mais s'il est édité en France l'année prochaine, c'est chouette ;)

  • Lia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #18 29 Décembre 2010 22:41:22

    wilhelmina a écrit

    L@ura a écrit

    Je me permet de répondre à sa place vu que je l'ai acheté ;) Il faut le commander sur amazon. Tu le trouveras pas en magasin car il est pas encore édité en France (l'année prochaine). Ada est une maison d'édition canadienne ;) Donc on le trouve pas en rayon.


    Ah ! merci pour la précision, je ne le trouvais pas non plus ! (^-^) mais s'il est édité en France l'année prochaine, c'est chouette ;)


    Ah c'est donc pour cela qu'on le trouve sur amazon mais qu'il coute assez cher! C'est si loin l'année prochaine...l'attente sera longue ;)

  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 29 Décembre 2010 22:54:29

    C'est vrai que l'attente est dure, c'est pour ça que j'ai craqué ^^ J'ai d'ailleurs pu lire le tome 2 (Sortilèges) y'a quelques jours et j'aime toujours autant !
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #20 30 Décembre 2010 12:14:40

    J'ai failli me le prendre en anglais avant-hier, mais je me suis auto-censurée parce que j'ai déjà trop de livres dans ma PAL. Mais je l'adopterai tôt ou tard, c'est sûr ! ;)