[Suivi de lecture] EgoC

 
  • mm03

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 29 Février 2016 20:02:03

    T'inquiètes, tu n'es pas la seule...
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #12 29 Février 2016 20:06:07

    Arf ça me rassure mais bon je vais essayer de me restreindre et de lire ce que j'ai (ouh la menteuse elle a acheté 7 livres cette semaine !). Pour ma défense je dirais que la moitié d'entre eux sont des occasions ! (vive le recyclage, l'écologie bon pour la planète et vive le papier jauni !)
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #13 01 Mars 2016 05:30:31

    si je n'en avais que 50 en attente. Mais la j'essaye vraiment de ralentir mes achats parce que ca devient n'importe quoi. Bonne journée
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #14 01 Mars 2016 14:36:04

    Antomilna a écrit

    Bonsoir !

    Ravie de découvrir l'avis de quelqu'un qui est en pleine lecture du roman, et qui s'attarde sur les détails! Tu fais une heureuse :ok:
    Je vais suivre ton avis de plus près pour savoir si je me lance ou non. J'ai vraiment beaucoup d'appréhension pour ce livre étant donné qu'il est si apprécié et si bien noté.. La peur d'être déçue me hante quelque peu !


    Je viens de terminer la lecture de ce premier tome et je me lance immédiatement dans la lecture du second tome.
    @Antomilna si tu veux mon avis détaillé j'ai fait une chronique sur ce livre sur mon blog. Mais de manière générale je te le conseille, même si je trouve l'héroïne complètement à côté de ses pompes et sans intérêt l'histoire m'a tenue en haleine (c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose). L'envie de découvrir tous les mystères des autres personnages est plus forte que tout ! Donc pour celles qui ne l'ont pas lu, courez vite l'acheter et venez en discuter :) Au plaisir !

  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 01 Mars 2016 15:40:51

    Bonjour !

    Tu as déjà terminé le premier tome de La passe-miroir ? Je suis impressionnée ! Dire que je viens seulement de le commencer ^^

    Bonne lecture pour la suite alors ! :)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #16 01 Mars 2016 15:51:50

    Moi aussi j'ai ce syndrome .. Il est très répandu chez les lecteurs je crois :P.
    Contente que le tome 1 t'ait plus ! Je trouve que l'héroine est un peu molle parfois mais bon, je l'aime bien quand même !
    Bonne lecture avec le tome 2 :)
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #17 01 Mars 2016 16:07:35

    Barling a écrit

    Bonjour !

    Tu as déjà terminé le premier tome de La passe-miroir ? Je suis impressionnée ! Dire que je viens seulement de le commencer ^^

    Bonne lecture pour la suite alors ! :)


    Oui je reconnais que j'ai été rapide pour le coup mais c'est peut être parce que ma télé ne fonctionne plus ;)

  • AuFilDesMots

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #18 02 Mars 2016 17:52:16

    Ahah !! Le syndrome j'acheteleslivresplusvitequejeleslis! C'est grave docteur ?
    Non sérieusement, je suis atteinte également... :)
    J'ai beaucoup aimé La Passe miroir T1 également, bien que certes, à certains moment il manque de l'action mais bon il fallait au moins un tome pour introduire cet univers UNIQUE ! :D
    Belles lecture :)
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #19 02 Mars 2016 19:00:26

    Je vais commencer le tome 2 de la Passe-miroir bientôt je pense. Oh j'ai hâte de retrouver l'univers d'Ophélie ... et Thorn :P.
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #20 02 Mars 2016 19:06:22

    Ahah oui rejoins moi dans cette lecture pour ma part je crois que je préfère thorn a Ophélie,  elle m'agace mais je l'aime bien quand même ... un tout petit peu