[Suivi de lecture] colorful1121

 
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #11 17 Mai 2016 21:22:00

    C'est dommage... Moi j'ai adoré ce livre :)
    Que vas-tu lire maintenant?
  • Rei Hino

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 17 Mai 2016 21:37:31

    Coucou Colorful1121,
    Ce roman a été un coup de cœur pour pas mal de personnes. J'avais donc l'intention de le lire juste par curiosité, même si j'avoue ne pas avoir été attiré par le résumé et vu l'avis que tu as, je pense que je ne le lirai pas finalement =D
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 17 Mai 2016 23:36:01

    orianne0102 a écrit

    C'est dommage... Moi j'ai adoré ce livre :)
    Que vas-tu lire maintenant?


    Je commence Perdues de vue, de Carlene Thompson, un thriller, que ma maman m'a prêté en me disant qu'il était bien :)

  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 17 Mai 2016 23:37:38

    Saathiya a écrit

    Coucou Colorful1121,
    Ce roman a été un coup de cœur pour pas mal de personnes. J'avais donc l'intention de le lire juste par curiosité, même si j'avoue ne pas avoir été attiré par le résumé et vu l'avis que tu as, je pense que je ne le lirai pas finalement =D


    Ce n'est pas si mal, seulement le personnage de Paloma que je n'ai pas du tout aimé. L'histoire est longue à démarrer (pour moi, en tout cas) mais elle en vaut la peine pour la fin, il y a quelques jolis moments tout de même :)

  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #15 18 Mai 2016 13:45:30

    Bonjour !

    J'ai lu L'élégance du hérisson il y a pas mal de temps maintenant donc je ne me souviens plus exactement des personnages mais je garde un bon souvenir de la lecture de ce roman. Je suis désolée qu'il ne t'ai pas plu.

    J'espère que ton nouveau thriller te fera oublier cette lecture mitigée.
    Il y a bien longtemps que je n'ai pas lu de thriller, il va falloir que je m'y remette un jour ;)

    Bonne lecture !
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 18 Mai 2016 13:47:31

    L'élégance du hérisson est dans ma PAL... Je n'arrive pas à l'en sortir, je ne sais pas pourquoi parce qu'il me tente bien en plus...
    Mais du coup, peut-être n'est-il pas si bien que ça ^^
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 18 Mai 2016 20:25:39

    Felixfelicis a écrit

    L'élégance du hérisson est dans ma PAL... Je n'arrive pas à l'en sortir, je ne sais pas pourquoi parce qu'il me tente bien en plus...
    Mais du coup, peut-être n'est-il pas si bien que ça ^^


    Je pense que ça vaut le coup d'essayer de le lire, les avis sont plutôt différents :)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #18 18 Mai 2016 20:30:01

    "L'élégance du hérisson" ne me tentait pas tellement.... et maintenant encore moins :-)

    Par contre, je guetterai ton avis sur "Perdues de vue" car je l'ai dans ma PAL (acheté sur un coup de tête sans avoir de retours dessus).
    Bonne lecture.
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 29 Mai 2016 20:06:02

    Julie27 a écrit

    Par contre, je guetterai ton avis sur "Perdues de vue" car je l'ai dans ma PAL (acheté sur un coup de tête sans avoir de retours dessus).
    Bonne lecture.


    J'en suis à un peu plus de la moitié pour «Perdues de vue» et j'aime bien le style de l'auteur. Je ne trouve pas l'histoire tellement haletante pour le moment, mais il y a du suspense et c'est difficile pour moi de deviner qui est le tueur. Je doute de chaque personnage et ça, j'aime bien :)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #20 29 Mai 2016 21:02:27

    colorful1121 a écrit

    J'en suis à un peu plus de la moitié pour «Perdues de vue» et j'aime bien le style de l'auteur. Je ne trouve pas l'histoire tellement haletante pour le moment, mais il y a du suspense et c'est difficile pour moi de deviner qui est le tueur. Je doute de chaque personnage et ça, j'aime bien :)


    Je te comprends, j'adore quand on doute de chacun :)
    Merci pour ton avis intermédiaire en tout cas, ça me tente bien !
    Bonne lecture