[Suivi Lecture] Rei Kuran

 
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 30 Avril 2016 21:06:33

    Pour l'instant je suis un peu mitigée, mais je pense que ça ira mieux quand l'enquête commencera !
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 10 Mai 2016 18:53:48

    J'ai fini Arachnae ! J'ai été déçue, je vais commencer Calpurnia !
    Et reprendre le Trone de Fer Tome 2 du coup
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 01 Juillet 2016 09:24:58

    Bon !
    Gros gros gros bouleversement !
    J'étais entrain de lire Fétiches de Mo Hayder, mais je vais devoir le mettre en pause pour commencer des nouvelles numériques des Editions Flammèche, car je viens de les recevoir en service presse ! J'espère que ça sera sympa à lire
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 23 Août 2016 09:55:34

    Grosses News!

    J'ai fini Fétiches, j'ai aussi lu Treize Raisons et Les Fiancés de l'Hiver!

    Je commence Miss Peregrine et les enfants particuliers!
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 23 Août 2016 12:11:25

    Bonne lecture avec Miss Peregrine est les enfants particulier, qui est pour ma part un très bon livre =)
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 02 Octobre 2016 11:21:45

    Merci Lunayia !
    Je viens de le finir, il n'y a même pas deux jours, et comme dire...
    L'histoire en soi est bien ficelée,mais j'ai trouver le récit vraiment très lent, du coup j'ai mis beacoup de temps à le lire

    Du coup, je suis sur Ma Raison de Vivre ,de Rebecca Donovan
    Et pour les cours je lis le livre de mon prof, l'Après-Patriarcat d'Eric Macé
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 28 Octobre 2016 09:16:01

    Petit récap': ===> (Faut que j'oubli pas d'actualiser mon suivi de lecture, alala...

    Donc, Ma Raison de Vivre de Rebacca Donovan est terminé. Ce fut une lecture très belle mais à la fois dérangeante pour moi, car les passages avec la tante Carol me sortait assez de ma zone de confort. J'ai quand même aimé dans l'ensemble, bien que ce ne soit pas un coup de coeur, j'ai hâte de lire la suite.

    Actuellement je suis toujours entrain de lire plein de livres à la fois. Dont deux pour la fac de sociologie.
    Il y a donc L'après Patriarcat d'Eric Macé, qui est un de mes professeurs. Je voulais le finir avant les partiels mais je suis pas sur d'avoir le temps.
    Puis Des places et des chances de François Dubet, qui a aussi été prof dans ma fac, mais pour ce livre il s'agit d'un obligatoire à lire que j'aime beaucoup.

    Ensuite, pour mes livres plaisirs, il y a Gretel and the dark de Eliza Granville. J'en suis qu'au début, mais j'aime déjà l'ambiance de conte mélé au dark...
    Je suis une semaine chez mon copain, et j'ai oublier de prendre ce livre avec moi. Je suis aller chez le bouquiniste pour fouiner, et j'ai pris pleins de Chair de Poule, de Heartlland et d'Orphelin Baudelaire => Mon objectif c'est de les avoir tous. Du coup j'ai commencer le T3 des Orphelins Baudelaire, ça se lit très vite, et j'adore la façon d'écrire/parler de l'auteur.
  • BlueEden

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 28 Octobre 2016 11:24:21

    Bonne lecture dans ce cas :)
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 24 Novembre 2016 15:31:33

    Merci BlueEden !

    Donc actuellement je suis encore sur Gretel and the dark qui est très lonng à lire.
    En parallèle je lis Les cheveux de Sif, une nouvelle qui est un service presse, donc j'essaye de le lire en premier mais ça sera vite fini.
    Sinon j'ai craquée, j'ai acheté 3 bd que j'ai lu hier soir : Funérailles; T3 / Roger et ses humains et La petite mort(e)
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 10 Janvier 2017 20:55:27

    Actuellement je dois finir d'écrire pas mal de chroniques, surtout sur la BD Funérailles dont j'ai acheté le T2, ainsi que Roger et ses humains que je n'ai pas encore écrit, et peut être sur Requiem, le chevalier vampire. Niveau livre, j'ai eu un très gros coup de coeur sur Psycho Killer de l'auteur anonyme ayant écrit la saga des Bourbon Kid. Résultat, je veux tout ses bouquins!!!!! Et en ce moment je lis 221B Baker Street de Graham Moore, un roman sympa mettant en scène Arthur Conan Doyle et des Sherlokiens.