[Suivi Lecture] Tiboudouboudou

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #11 09 Juin 2016 17:21:07

    Bonne lecture avec After :) Ne t'inquiète pas il est bien ! Enfin en tout cas pour moi les 2 premiers ont été des coup de cœur.
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #12 09 Juin 2016 20:51:46

    bonne lecture, moi aussi j'adore after
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #13 09 Juin 2016 22:00:37

    J'ai été voir la fiche d'After car j'ai vu que vous étiez plusieurs à en parler et heu... Comment dire ???
    Bien essayé mesdemoiselles mais ce n'est pas du tout pour moi mdr
    En tout cas, je te souhaite une bonne lecture :)
  • Tiboudouboudou

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 13 Juin 2016 22:01:30

    J'ai fini "After" ... et je suis partagée xD
    Je n'ai eu aucun mal à avancer ma lecture, j'ai bien adhéré au style ... mais le côté du jeu de chat/souris pis la fille vierge qui découvre le monde ... jsuis un peu vieille pour ce schéma la je pense, y'a des moments ou j'ai envie de leur foutre des baffes xD
    Mais fin très prenante et personnages attachants (pis énoooormément de scènes qui émoustillent en bonus xD) donc je pense que je lirai la suite :D

    Maintenant je vais attaquer une valeur sûre : le tome 3 des Salauds Gentilhommes de Scott Lynch qui est vraiment ma saga favorite en fantasy, ils sont uniques ces escrocs la :heart::heart::heart:
  • Rokxane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 14 Juin 2016 08:01:50

    Tiboudouboudou a écrit

    J'ai fini "After" ... et je suis partagée xD
    Je n'ai eu aucun mal à avancer ma lecture, j'ai bien adhéré au style ... mais le côté du jeu de chat/souris pis la fille vierge qui découvre le monde ... jsuis un peu vieille pour ce schéma la je pense, y'a des moments ou j'ai envie de leur foutre des baffes xD
    Mais fin très prenante et personnages attachants (pis énoooormément de scènes qui émoustillent en bonus xD) donc je pense que je lirai la suite :D
    Maintenant je vais attaquer une valeur sûre : le tome 3 des Salauds Gentilhommes de Scott Lynch qui est vraiment ma saga favorite en fantasy, ils sont uniques ces escrocs la :heart::heart::heart:


    Hé ma Tibou ! Haha toi aussi tu te trouve trop vieille pour ces histoires ? J'ai sortie de ma PAL la saga "Paradise" et "Irresistible Attraction" de Simone ELKELES et j'ai à peut près le même ressenti que toi : Je suis trop vieille pour ces histoires à l'eau de rose XD  Même si la saga "Irresistible" est largement mieux que "Paradise" !
    Le pire c'est que c'est quand même très prenant et addictif x)
    Des bisous !

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #16 14 Juin 2016 16:42:26

    Ah c'est un ressenti ;) Mais en tout cas si tu lis la suite, je te rassure (ou pas) Hardin et Tessa méritent encore plus des baffes ^^ Bonne lecture à toi, je ne connais que de nom :)
  • Tiboudouboudou

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 23 Juin 2016 18:12:28

    Lool ah c'est encourageant dit donc, vivement le tome 2 alors xD

    Je n'ai pas tenu ce topic à jour cette semaine mais j'ai fini "Les salauds gentilhommes" Tome 3, c'est vraiment ma saga favorite de Fantasy et de très loin :heart::heart::heart:
    J'ai également lu le tome 3 de "The ancient magus bride", un manga très sympa qui est un joli mélange de "belle et la bête" et de merveilleux/magie.
    Pis je viens de finir "Charmer, s'égarer et mourir" de Christine Orban qui est une biographie et un élan d'amour envers Marie Antoinette, c'était très touchant et ça m'a donné envie de lire pleiiiiin d'autres choses sur cette reine que j'affectionnais déjà beaucoup avant cette lecture.

    Je vais maintenant attaquer "Le coeur entre les pages" de Shelly King que j'ai reçu via NetGalley, j'ai hâte de m'y mettre l'histoire m'attire beaucoup <3
  • Blancheneigetimide

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 22 Janvier 2018 21:09:26

    Cc
  • La folle aux chats

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 04 Janvier 2020 19:05:40

    Bonjour à tous et à toutes je viens de rejoindre la discussion !
    je souhaite vous partager ma première lecture 2020. C'est un de mes nombreux livres de noël !
    C'est le tome 1 de la saga Agatha Raisin : "La quiche fatal"
    j'ai déjà lu le tome 12 et j'ai juste A-DO-RÉ !
    Sur ceux bonne lecture et bonne année !
    :newyear:

    Dernière modification par Bubule1605 (04 Janvier 2020 19:06:29)