[Suivi Lecture] Manon_mgd

 
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #11 09 Juillet 2016 14:02:37

    A ton âge, j'avais lu la version abrégée, je ne sais pas si je me serais lancée dans un tel pavé ! ^^ Oui, et je vois que tu as prévu Les dix petits nègres dans tes futures lectures toi aussi.
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 10 Juillet 2016 14:51:45

    C'est vrai que côté classiques quand c'était des pavés je me tournait vers des versions abrégé mais là on me l'a offert alors je me dis pourquoi pas essayer pour une fois? Et finalement j'en suis contente (même si ça avance plus lentement ^^).
    Oui je vais lire les 10 petits negres, c'est un livre que je n'ai jamais lu alors quand il est sortie pour le book club de juillet je me suis dit allez c'est l'occasion. Et même si je ne l'ai pas finit pour le book club je l'aurais quand même lu^^.
  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #13 10 Juillet 2016 16:00:22

    Jane être j'ai vu des tonnes de films avant de le lire pour la première fois et je me suis tout autant régalée à la lire malgré le fait que j'avais les films en tête. Toujours aussi beau. Ma version film préféré reste celle avec Charlotte Gainsbourg, je trouve qu'elle joue Jane magnifiquement ! :pink:

    Aux bois dormant m'attend ! =)

    Tu as commencé ton suivie lecture le jour de mon anniversaire ! Looool c'est amusant ça...
    :lol:

    Dernière modification par Grizelda (10 Juillet 2016 16:00:51)

  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 10 Juillet 2016 17:28:26

    nekoanne-so a écrit

    Bonne lecture :)


    Merci ^^

  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #15 10 Juillet 2016 17:31:10

    Grizelda a écrit

    Jane être j'ai vu des tonnes de films avant de le lire pour la première fois et je me suis tout autant régalée à la lire malgré le fait que j'avais les films en tête. Toujours aussi beau. Ma version film préféré reste celle avec Charlotte Gainsbourg, je trouve qu'elle joue Jane magnifiquement ! :pink:

    Aux bois dormant m'attend ! =)

    Tu as commencé ton suivie lecture le jour de mon anniversaire ! Looool c'est amusant ça...
    :lol:


    Oui je pense regarde le film apres l'avoir finit ^^. Merci pour ton conseille je regarderais celui avec Charlotte Gainsbourg =).
    Oui au bois dormant je dois vraiment le finir je le traîne... Meme si l'intrigue me plait beaucoup et que j'ai hâte de voir le dénouement final.
    Ah oui? Et bien bonne anniversaire en retard! Le mien c'est le 6 aout ^^ (bientôt,bientôt)

  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #16 10 Juillet 2016 17:33:06

    Je viens de finir Angleterre de Geneviève Brisac. Je suis un peu déçu j'ai mis mon avis sur mon profil si vous voulez aller le voir ^^. Je vais commencer les 10 petits negres dans le cadre du book club =).
  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #17 10 Juillet 2016 18:41:34

    Lu il y a très longtemps mais je me souviens que 10 petit nègres c'était super !
    Ca m'a lancé dans Agatha Christie à l'époque suite à ce livre lu en 5eme j'ai lu une vingtaine à la suite de ses livres !
    Bonne lecture alors.
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #18 10 Juillet 2016 23:40:31

    Grizelda a écrit

    Lu il y a très longtemps mais je me souviens que 10 petit nègres c'était super !
    Ca m'a lancé dans Agatha Christie à l'époque suite à ce livre lu en 5eme j'ai lu une vingtaine à la suite de ses livres !
    Bonne lecture alors.


    Merci ^^ j'espère que je serais aussi conquise que toi!

  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #19 11 Juillet 2016 18:21:29

    Je suis toujours dans Jane Eyre (oui encore ^^). Ça faisait une ou deux semaines que je traînais sur un passage en relisant les memes pages etc... Et je viens de passer ce passage en lisant tranquillement au soleil (j'avais tendance à lire tard le soir et m'endormir avec mon lire au bout de 30 secondes->ba oui il faut le temps de passer du rythme scolaire au rythme vacance alors entre temps on est crevé ) et je retrouve ce plaisir à le lire et j'accroche vraiment je pense le finir d'ici peu =).

    Dernière modification par manon_mgd (31 Juillet 2016 18:05:04)

  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #20 11 Juillet 2016 18:43:13

    Je l'ai fini ce matin, je trouve que dans la troisième partie, tout s’accélère. En tout cas, je le lisais de plus en plus vite ! Bonne fin de lecture !