[Suivi Lecture] BenHash

 
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #11 01 Novembre 2016 16:31:11

    Coucou,

    Bonne poursuite avec la suite de cette série alors :)
    Un jour, je découvrirai... un jour...

    Bon après-midi.
  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 01 Novembre 2016 17:09:06

    Merci!
    Bonne soirée :)

    Julie27 a écrit

    Coucou,

    Bonne poursuite avec la suite de cette série alors :)
    Un jour, je découvrirai... un jour...

    Bon après-midi.

  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 18 Novembre 2016 16:25:00

    Salut les amis lecteurs-suiveurs!

    Bon, j'avoue que j'ai terminé le tome 4 de l'épouvanteur! et...c'était bien!
    En ce moment je lis sur ma liseuse Promise d'Ally Condie. J'ai lu le 1er tome en une journée!
    Aujourd’hui, on est vendredi, c'est le week-end... J'ai envie de lire le 2e tome: Insoumise.
    Pour les curieux je poste les photos de mes lectures sur Insta! C'est sur mon profil. Bref, vous pouvez aller y jeter un œil ;) . Mais, il y a toujours un MAIS, je n'ai pas publié celle du tome 2. La photo est exécrable :( .

    Au fait, j'ai  vécu une très grosse déception ce matin. Je suis allée faire mes courses, et j'avais l'intention de m'offrir le dernier tome d'Autre-Monde de Maxime Chattam, Genèse... Eh bien, le supermarché ne l'avait pas! Je vis dans une ville de plus de 100 000 habitants quand même! Je suis trop déçue!

    Voilà, c'est tout pour le moment! Bon Week-End!
  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 26 Novembre 2016 07:50:58

    Salut les amis lecteurs-suiveurs!

    Après ma lecture d'Insoumise d'Ally Condie, le week-end dernier sur ma liseuse, j'ai laissé le choix au hasard pour la lecture d'un nouveau roman. C'est tombé sur Blaze de Stephen King. J'adore cet auteur depuis mes 12 ou 13 ans.Et je l'ai terminé ce matin.
    Du coup: un livre au hasard, et je tombe sur le tome 5 de l'épouvanteur: L'erreur de l'épouvanteur de Joseph Delaney.

    Ah aussi! Nouvelle importante, j'ai trouvé le dernier tome d'Autre Monde de Maxime Chattam! J'ai hate!

    Bonne journée à tous!
  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 02 Décembre 2016 14:00:31

    Salut les amis lecteurs-suiveurs!

    J'ai terminé L'erreur de L'épouvanteur, de Joseph Delaney.
    C'est parti, je laisse le hasard faire les choses, que va-t-il me choisir pour ma liseuse??

    :) ;)
  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 12 Décembre 2016 06:48:52

    Salut les amis lecteurs-suiveurs!

    Le week-end dernier, j'ai terminé L'erreur de l'épouvanteur de Joseph Delaney, ça se lit toujours très agréablement. J'ai donc cherché à en savoir plus sur l'auteur. Et j'ajouterai bien Arena 13 à ma wish-list...
    A la suite de cette lecture, le hasard a choisi: Le Labyrinthe: L'ordre de tuer de James Dashner. J'ai terminé le roman. C'était une bonne idée de revenir en arrière, d'en apprendre un peu plus sur La Braise, de découvrir de nouveaux personnages. Un peu de castagne, mais comme tout est lié à La Braise...
    Donc, hier, j'ai encore laissé le hasard choisir pour moi et c'est tombé sur Enclave d'Ann Aguire.

    Lecture à suivre!

    Bonne semaine!
  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 18 Décembre 2016 07:02:46

    Salut les amis lecteurs-suiveurs!

    J'ai terminé, hier, Enclave d'Ann Aguirre. Après un départ moyen -bof, j'ai fini par adorer le roman, j'espère que la suite ne me décevra pas.
    Le hasard fait bien les choses dit-on. Pour une fois, j'ai laissé mon cœur choisir, je voulais terminer la trilogie d'Ally Condie. Je lis donc Conquise depuis hier soir.
    Les fêtes de fin d’année approchent...j'espère que je vais être gâtée en romans :P:P:P , ils alourdiront ma PAL 2017 qui me semble déjà énorme.
    Allez! J'espère faire un point le week-end prochain!!

    Bonne journée à tous et à toutes!!
  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 02 Février 2017 18:38:09

    Salut les amis lecteurs,

    Bon j'ai pas fait succès l'année dernière, pour 2017, je souhaite un com' en plus, le reste...disons que c'est du bonus!

    Je vais faire le bilan du mois de Janvier 2017. Alors...qu'ai-je lu? Reprenons mon petit cahier (oui, comme les écoliers, je note mes lectures dans un petit cahier ;) )
    #1: Miss Peregrine (t1) de Ransom RIGGS
    #2: Le sacrifice de l'épouvanteur de Joseph DELANEY
    #3: Enclave (tome 2) d'Ann AGUIRRE
    #4: Enclave (tome 3) d'Ann AGUIRRE
    #5: La déclaration (tome 1) de Gemma MALLEY
    #6: Le cauchemar de l'épouvanteur de Joseph DELANEY
    #7: La déclaration (tome 2) de Gemma MALLEY

    Nous sommes le 2 février 2017,
    en cours sur ma liseuse: Le destin de l'épouvanteur de Joseph DELANEY, et en livre papier Hollow City de Ransom RIGGS.

    Bonne soirée!
    Et vous pouvez toujours me suivre sur mon insta.
    ;)
  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 31 Juillet 2017 17:41:18

    Coucou!

    Bon, j'ai mis un peu entre parenthèse mon suivi lecture. Je vais essayer de le mettre à jour mois après mois.
    Voici mon bilan pour Février 2017.

    #1: Le destin de l'épouvanteur (t8) de Joseph DELANEY
    #2 : La déclaration (t3) de Gemma MALLEY
    #3Starters de Lissa PRICE
    #4 : Enders de Lissa PRICE
    #5 : Legend (t1) de Mary LU
    #6 : Prodigy (t2) de Mary LU
    #7 : Champion (t3) de Mary LU
    #8: La sélection (1) de Kiera CASS.

    C'est un assez bon bilan pour un mois assez court.
    La suite au prochain post!
  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 31 Juillet 2017 18:11:05

    (Re) Bonjour amis lecteurs! (enfin pour ceux qui me suivent ;):euhnon::chaispas: )

    Eh bien voici mon bilan pour le mois de Mars 2017.

    #1 : La sélection (t2) de Kiera CASS
    #2 : La sélection (t3) de Kiera CASS
    #3 : La sélection (t4) de Kiera CASS
    #4 : La sélection (t5) de Kiera CASS

    Le bilan n'est pas très lourd. Je ne note pas tout ce que je fais, mais mon activité a dû être plus importante.
    En tout cas mon challenge de l'époque était de terminer une Saga d'une seule traite. Je crois avoir réussi:P
    Et vous? Avez vous lu cette saga? Qu'en avez vous pensé?

    Bye!