[Suivi lecture] Tautiton II

 
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #11 03 Novembre 2016 07:40:16

    Ah ben voilà, tout le monde s'installe dans un environnement de quiétude et de sérénité, et la Nanounette elle débarque avec ses gros sabots, et elle nous inflige ses ronflements de scieur de long !! :ptdr:
    C'est ta louve qui prend possession du territoire ? :ptdr::ptdr::ptdr:

    @Cassie oui je suis bien d'accord, c'est tout l'intérêt d'en discuter. Et c'est marrant de voir que c'est moi le seul homme qui soit gêné alors que vous, mesdames pas du tout ! A priori, on pourrait s'attendre à l'inverse ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #12 03 Novembre 2016 07:47:22

    tautiton a écrit

    @Cassie oui je suis bien d'accord, c'est tout l'intérêt d'en discuter. Et c'est marrant de voir que c'est moi le seul homme qui soit gêné alors que vous, mesdames pas du tout ! A priori, on pourrait s'attendre à l'inverse ;)


    c'est vrai, après certaines femmes sont certainement gênées devant ce livre, et si la situation existait en vrai, je penserais probablement autrement, mais comme pour moi il s'agit de fiction, ça passe, et puis on va dire que je retiens surtout le côté "romantique" de la chose... oui oui, moi j'y ai vu un côté romantique, derrière sa possessivité, ses mots crus et s "brutalité", Trey est en fait un gros nounours tout guimauve qui ne peut pas vivre sans sa Taryn :P

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #13 03 Novembre 2016 07:52:54

    Je fais comme tout le monde je viens m installer. Ça discute beaucoup par ici
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #14 03 Novembre 2016 07:56:59

    Non mais... O_o :'S: je ronfle pas! Je respire fort en dormant, rien à voir! :ptdr:

    Moi je suis comme Cassie, je n'y vois que de l'amûûûr dans tout ça!
    J'en suis au chapitre 12, Trey vient de faire une grosse boulette...

    Dernière modification par Nanounette (03 Novembre 2016 07:57:45)

  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #15 03 Novembre 2016 08:26:04

    Oui ben a ce niveau là, c'est plus de l'amour, c'est de la rage !!!
    Oui je sais bien qu'il y a de l'amour, et ça ne me gêne pas tant que les deux y trouve leur et ça semble être le cas au final ;)
    Par contre Nanounette tu es à la traine, j'en suis au chapitre 17, ils rentrent de la fête foraine et je pense que la scène d'amour qui va s'en suivre va être sacrément bestiale, je le sens :goutte:

    @Chris bienvenue dans mon nouveau chez moi ;)

    Bonne journée à tous :bisous:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #16 03 Novembre 2016 08:44:22

    ah le cadeau de Taryn à Trey.... coquinou va!!!! :P

    @ Nanounette:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    le retour du mariage dans la meute de Nick??? ah Nick!!! :atable: dans le tome 3

  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #17 03 Novembre 2016 09:20:43

    @Cassie : oui ! quel boulet je te jure ! Par contre Dante...:pink: je sens que je vais lire le tome 2 assez vite...
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #18 03 Novembre 2016 09:22:44

    Nanounette a écrit

    @Cassie : oui ! quel boulet je te jure ! Par contre Dante...:pink: je sens que je vais lire le tome 2 assez vite...


    Dante fait de belles boulettes aussi dans son tome, mais c'est assez marrant... :P

  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #19 03 Novembre 2016 09:46:36

    C'est bizarre les filles, mais vos gugus ils ne me font ni chaud ni froids à moi :ptdr:
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #20 03 Novembre 2016 09:49:11

    tautiton a écrit

    C'est bizarre les filles, mais vos gugus ils ne me font ni chaud ni froids à moi :ptdr:


    En même temps, l'inverse aurait été... ? :grat: embêtant pour ta femme...? l'objet d'une grosse remise en question ? ... :ptdr: