[Suivi Lecture] Liloupidou

 
  • Raphaelle&Books

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 20 Novembre 2016 12:22:34

    Je crois que j'ai autant aimé le premier que le deuxième, même si par moment je t'avoue que je les trouvais trop longs aussi à démarrer. Mais j'en suis ressortie à chaque fois contente et impatiente de tous les retrouver dans un autre tome..
  • Liloupidou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 11 Décembre 2016 21:03:59

    Salut à tous, je viens enfin de finir Outlander tome 1 de Diana Gabaldon, voici mon avis sur le blog ! Si certaines veulent venir en discuter en privé avec moi, plusieurs choses m'intriguent ahaa =)

    <image>


    Je lis en ce moment les Lettres du pères Noël de J.R.R Tolkien, et je vais ensuite commencer La passe miroir, les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos !

    Je lis en ce moment aussi mon premier livre en VO, Harry Potter and the philosopher's stone, qui est aussi ma première lecture d'harry potter !

    Je vous souhaite de bonnes lectures =)
  • Liloupidou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 04 Janvier 2017 12:14:17

    Salut à tous ! Voici mon avis sur La passe miroir - Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos !

    <image>

    En ce moment, je lis Autre monde le tome 1 de Maxime Chattam !

    Bonne année et bonnes lectures à tous ! =)
  • Raphaelle&Books

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 07 Janvier 2017 12:02:30

    Bonne année à toi aussi et bonne lecture :)
  • Miss Fox and Mr Bird

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #15 07 Janvier 2017 12:17:08

    Salut,

    La saga Outlander, La passe-miroir et Autre-monde et enfin Harry Potter sont des lectures que j'ai prévu en 2017. J'ai hâte de découvrir Chattam dans du fantastique pour changer du thriller.
    Hâte de lire ton avis sur Autre-monde
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 07 Janvier 2017 13:14:08

    J'ai dévoré les deux premiers tomes de La passe-miroir j'espère que le troisième tome va bientôt sortir^^ !!
    Bon weekend :)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #17 07 Janvier 2017 14:11:37

    Bonne découverte d' Harry Potter! Quelle chance de ne jamais encore avoir lu les livres!
    Et La passe-miroir, très bon choix aussi !
    Passe une bonne journée ! :)
  • Liloupidou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #18 13 Décembre 2017 16:29:44

    Salut à tous !

    J'aimerais reprendre ce topic de suivi lecture pour partager à propos de mes lectures en cours !

    Je suis actuellement en train de lire le tome 3 d'Outlander, j'aime beaucoup, mieux que le tome 2 pour le moment !

    Je suis également en train de lire Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 1, en lecture commune (si certaines veulent nous rejoindre, on lit un tome de la saga tous les mois à peu près!)

    Et je lis également Le noeud de la sorcière en lecture commune, j'ai un peu de mal avec cette saga il me tarde de terminer pour enfin avoir le fin mot de l'histoire ...

    Et vous vos lectures en cours ? =)

    Dernière modification par Liloupidou (13 Décembre 2017 16:31:07)

  • Liloupidou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #19 13 Décembre 2017 18:16:16

    TheCatLady a écrit

    Bonne lecture avec les orphelins baudelaires :)


    Merci ! J'ai lu les 5/6 premiers tomes plus jeune, et je reprends la saga depuis le début pour enfin lire la fin ! :ok:

  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #20 13 Décembre 2017 18:25:42

    Effectivement ça fait un moment que tu n'a pas mis ton suivi à jour =D
    Bonne lecture !