[Suivi Lecture] Padawan Tiff

 
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 31 Janvier 2017 15:09:29

    Je suis actuellement en train de lire Bora Bora's bitches de Jacinthe Nitouche et j'apprécie beaucoup ma lecture pour le moment oops
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 09 Février 2017 23:22:02

    J'avance bien dans Bora Bora's Bitches que j'ai mis en pause pour m'avaler toute la saga Off Campus et enfin les deux premiers tomes de The Mortal Instruments ♥ J'aime tellement Simon ♥
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 28 Février 2017 23:41:51

    Je suis actuellement en pleine lecture de Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty et franchement, c'est génial comme lecture! Je ne pensais pas être autant surprise et avoir autant d'empathie pour Jane!
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #14 01 Mars 2017 21:35:13

    Tiens, on a des goûts de lectures en commun, je vois que tu aimes aussi les romances :)
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #15 01 Mars 2017 22:45:41

    Hello, je ne connais pas du tout mais bonne lecture :D
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 13 Avril 2017 13:38:07

    Franchement je l'ai fini et elle est pas mal du tout :) La je suis actuellement en révisions donc je fais une petite pause mais je suis plongée dans The Curse de Marie Rutkoski.
    Je fais également une LC de Aristote et Dante découvrent les secrets de univers de Benjamin Aliès Saenz
    Et j'ai mis en pause A court of mist and fury de Sarah J. Maas.
    <3
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 10 Mai 2017 15:45:14

    J'ai décidé de me bouger un peu et de lire une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir et j'enchainerai sur Six of crows . Même si je ne sais pas trop comment s'écrit le nom de l'auteure x)
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 15 Mai 2017 16:48:31

    J'ai fini une flamme dans la nuit et je l'ai trouvé moins bien que le premier mais tout de même vachement bien x)

    J'ai quasiment fini Six of crows et honnêtement j'aimais bien au début mais maintenant je m'ennuie énormément oopsoops
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 15 Mai 2017 22:46:43

    Vivement que je fasse une pause dans mes révisions pour finir ce livre. En attendant j'ai publié mon C'est lundi que lisez vous ? Pour ceux que ça intéresse <3

    Article ici!
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 16 Mai 2017 11:10:15

    Du coup j'ai fini Six of Crows hier et ce soir je commence La momie apres mes révisions <3