[Collections] Les figurines Pop !

 
  • frissonlitteraire

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 04 Janvier 2017 10:27:49

    Waw c'est une belle collection !
    J'en ai pour le moment 5 à savoir Arrow, Felicity, Flash, Captain Cold et Hermione (merci à Dea Blackbird^^) et il y en a encore beaucoup d'autres qui me donnent envie.
    Je vais à une Comic Con en février où ils en vendent plein, à mon avis je vais craquer...
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #12 04 Janvier 2017 10:33:49

    J'ai Daryl de The Walking Dead et Simba du Roi Lion.
    Et je compte en acheter encore plein d'autres  !   :D
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #13 04 Janvier 2017 11:14:40

    @Pops : Wow ! J'adore ta collection !! :pink:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #14 04 Janvier 2017 11:18:09

    Tu as une belle collection. Je pense prendre ma prochaine dans la collection Alice au pays des Merveilles.
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 04 Janvier 2017 12:48:45

    Pops: Wahou tu donnes envie avec ta collection!!! :aouh:
    Delphinema09: Daryl est dans ma.wishlist et Simba est trop mignon! =)

    Vous faites comment pour vos collections? Vous achetez sur un coup de tête dès qu'il y en a une qui vous plaît? Ou alors vous avez une liste précise de celles que vous voulez?

    Moi j'ai une wishlist mais j'achète un pop à la fois, par exemple la pop que je voulais absolument c'était Harley Quinn alors avant de l'avoir je n'en achetais pas. Maintenant celle que je veux le plus c'est Alex Vause de Orange is the New black, mais malheureusement elle est introuvable et je désespère de l'avoir :(
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #16 04 Janvier 2017 12:54:41

    Merci à toutes et tous ! =)
    Et j'ai oublié celles de Harry Potter ! Je les rajoute de ce pas... :goutte:

    Pour ma part, je fais le tri parmi les sorties. La prochaine que j'achèterai sera Lara Croft, qui va sortir en mars/avril.
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #17 04 Janvier 2017 21:39:46

    Moi j'achète sur un coup de tête.   :)
  • cocolanoix

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 04 Janvier 2017 22:18:39

    Bonsoir :)
    J'ai découvert récemment ces adorables figurines, mais je n'en possède aucune. Savez-vous où cela s'achète? (Sans doute, puisque vous en avez haha xD)
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #19 05 Janvier 2017 10:32:00

    Tu peux trouver dans des librairies, à Micromania, sur Amazon...

    Je viens d'ailleurs d'en acheter une nouvelle après une virée à Micromania : Rico des Pingouins de Madagascar a rejoint ma collection :)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 05 Janvier 2017 12:46:43

    Vous connaissez l'application TV show time? Je viens de voir qu'ils avaient une boutique avec des pop dont justement celle que je veux, vous pensez que c'est fiable d'acheter dessus?