[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

 
  • Rev

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #11 24 Février 2017 18:24:09

    Oh c'est pas cool ça... :euhnon:
    Tente peut-être une autre lecture, d'un ou d'une auteure doudou ! Un truc tout léger, généralement ça débloque ! :bisous: :heart:
  • mellecupoftea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 24 Février 2017 19:54:51

    Pikobooks a écrit

    aie ! Les blocages, c'est vraiment pas marrant.
    Je te conseille de lire un roman totalement à l'opposé, ça aide ! :)


    C'est vrai qu'un livre dans un genre à l'opposé ça aide bien ^^

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #13 24 Février 2017 21:23:19

    Quand j'ai fait mon grand blocage j'ai fait un peu de relectures de mes romans favoris ça m'a bien aide
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #14 26 Février 2017 12:20:10

    Ne vous inquiétez pas pour ça...je l'ai fini !
    Finalement, c'est un roman vraiment génial et ma panne n'était pas dût à lui, mais plus à de la flemme !  :chut:
    Sinon, j'ai adoré l'univers fantastique et historique que nous propose Eleanor Herman ! :angel:
    Ma chronique ici !

    Maintenant, pour me détendre un peu, je vais commencer une pièce de théâtre tragique extrêmement connue relatant l'histoire de deux amoureux issus de familles qui se détestent...vous connaissez ? :danse:
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 26 Février 2017 12:28:43

    Ahah oui^^
    Bonne lecture !
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #16 01 Mars 2017 15:36:34

    L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs



    J'ai fini Roméo et Juliette ! :angel:
    C'est une très belle romance tragique même si j'attendais un peu plus de cette histoire...
    Ma chronique :D

    J'enchaîne avec Red Queen tome 1 de Victoria Aveyard :cowboy:

  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 03 Mars 2017 23:01:14

    Ah ! Roméo et Juliette ! Ca avait été une grosse déception pour moi. je n'avais pas trop apprécié le récit puis le fait de connaître déjà l'histoire n'avait pas aidé car j'avais trouvé ça long.
    Bonne lecture !
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #18 04 Mars 2017 14:03:14

    J'ai adoré Roméo et Juliette :)
    Le tome 1 de Red Queen est dans ma PAL je vais le lire je pense en avril :) Bonne lecture
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #19 04 Mars 2017 17:07:54

    Pour moi Roméo et Juliette est bien plus qu'une histoire d'amour tragique ; d'abord parce que, dans le pur style de l'époque, il y a pas mal de passages très drôles voire grivois (bon il faut comprendre les sous-entendus) et ensuite parce que c'est aussi une vraie dénonciation de règlements de comptes entre familles fréquents au XVe et XVIe siècle et qui faisaient beaucoup de morts pour rien. Mais j'adore cette pièce, à chaque fois que je la relis, je redécouvre quelque chose.

    Bonne nouvelle lecture :)
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #20 04 Mars 2017 17:10:53

    Merci de vos commentaires ! :trinquent:
    C'est vrai que, j'ai eu du mal à accrocher puisque tout s'enchaînait trop vite mais sinon, on se rend compte que c'est une très belle histoire que nous offre William Shakespeare...Mais je préfère tout le même les vrais romans, et non les pièces de théâtre ! :baille: