[Suivi lecture] Tristana.

 
  • Tristana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 28 Avril 2017 23:20:12

    Je viens de finir "La dernière des Stanfield" écrit par Marc Levy.
    Encore une fois, j'ai adorée ! Dès les premières pages, je me suis laissée embarquée dans cette histoire avec passion. Les secrets de famille ne sont jamais bon et forcément, la curiosité l'emporte. J'avais hâte que le soir arrive pour pouvoir continuer ma lecture, parce que j'étais vraiment à fond dedans. Je voulais à tout prix connaitre la suite de l'histoire, le fin mot. Les personnages sont attachants et la plume de l'auteur est enivrante, envoutante, entrainante. Bref, je ne m'en lasse pas. De plus, je trouve la couverture vraiment superbe je dois l'avouer et l'intrigue est au top !

    J'ai commencé "Mes vies de chien" écrit par W. Bruce Cameron. Et je dois avouer que je ne connaissais pas du tout l'auteur et que j'adore sa plume. J'ai cette sensation d'être dans la tête du chien, c'est extraordinaire comme sensation.
    L'avez-vous lu ?
  • Tristana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 24 Mars 2020 19:35:38

    Je viens de finir ; "Je veux vivre écrit par Jenny Downham, que j'ai adoré malgré la tête à claque que peut avoir Tessa. Les larmes ont coulés lors de cette lecture, tellement pas facile d'écrire sur ce genre de sujet et d'en lire aussi car ce sont des sujets bouleversants... J'ai vraiment adorée, les émotions se sont bousculés, je conseil cette lecture à tous, sincèrement. Une histoire à découvrir.

    J'ai commencé ; "Ne le dis pas à maman écrit par Toni Maguire qui est une lecture assez difficile. J'en suis à peu près à la moitié et certains passages sont vraiment horrible de chez horrible, lire ça est vraiment très difficile, on essaie de comprendre le pourquoi, mais c'est incompréhensible.
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #13 25 Mars 2020 07:44:03

    Bonsoir
    Tu as un bon rythme de lecture c est bien...
    Passe une belle journée
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #14 25 Mars 2020 07:58:17

    Hello :)
    J'ai aussi lu Ne le dis pas à maman et cette lecture m'avait carrément bouleversée ! Certaines choses et certains comportements des gens m'avaient complètement fait halluciner mais je ne veux pas en dire plus de peur de te spoiler.
    Bonne lecture !
  • Requiem

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 25 Mars 2020 12:45:55

    Heyyy !

    Ne le dis pas à maman est un livre extrêmement horrible... sa suite, Ils ont laissé papa revenir est tout autant dure à lire. J'ai lu plusieurs de ces livres et à chaque fois j'en suis retourné :(
  • Tristana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 25 Mars 2020 23:39:09

    zoeline a écrit

    Bonsoir
    Tu as un bon rythme de lecture c est bien...
    Passe une belle journée


    Oui, j'avoue que ça s'enchaîne tout seul toutes ces lectures... :D

    Flosbooks ; Bouleversant oui est le mot, certains passages sont tout simplement horrible à lire. Comment peut-on faire cela et faire endurer un calvaire pareil à son propre enfant ? J'ai commandée "Ils ont laissé revenir papa", je le lirais dès que je le recevrais...

    Requiem Oui, bouleversant, déchirant et je dois avouer que je suis restée sur le cul après cette lecture... Abomination...

    ---------------------------------------------

    J'ai terminé "Ne le dis pas à maman" qui m'a bouleversé à un point monumental. Je ne comprend toujours pas comment ont peut faire ça à son enfant de six ans, ce qu'il passe par la tête de ce genre de personne et comment une mère et une famille entière peut réagir ainsi face à un acte aussi barbare et cruel... J'ai commandée sa suite que j'espère lire bientôt...

    Je viens de commencer "Le secret du colibri", j'ai à peine lu quelques pages, en tout cas, la couverture appel à l'envol et à la découverte, elle est vraiment sublime...

  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #17 26 Mars 2020 12:03:15

    Bonjour par ici !

    Oh, le titre est sublime : le secret du colibri... J'ai hâte de découvrir ton avis !
    Dans tous les cas, il file dans ma wish ! =) :heart:

    Merci ! :bisous:  & bonnes lectures Tristana !
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #18 26 Mars 2020 17:17:09

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais comme tu le dis, la couverture est sublime ! Ce qui est sûr, c'est qu'il rejoint direct ma wishlist !
    Et au passage je m'abonne à ton suivi pour pouvoir découvrir tes prochaines lectures.
    Bonne journée à toi =)
  • Tristana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #19 26 Mars 2020 23:18:44

    Rhavanielle ; Pour l'instant, j'aime beaucoup, très touchante cette histoire. Le titre est aussi jolie que sa couverture :pink:
    Je suis ravie qu'il file dans ta wishlist :)

    Flosbooks ; Oh, je suis contente qu'il te fasse de l'oeil, pour le moment j'accroche vraiment bien, une belle histoire touchante...

    Belle soirée à vous deux :pink:
  • Tristana

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #20 27 Mars 2020 18:16:11

    Je viens de finir "Le secret du colibri" écrit par Jaye Robain Brown. J'ai adoré la plume de l'autrice qui as su faire déborder toutes mes émotions. Une histoire d'amour et de deuil qu'elle nous raconte avec une belle délicatesse. Ce fut une belle découverte que cette autrice pour moi et un vrai coup de coeur que cette histoire.

    Je commence La nuit de feu écrit par Eric-Emmanuel Schmitt, un auteur dont j'apprécie énormément la plume, il m'emmène toujours dans son monde et c'est un réel plaisir que de me replonger dans ses romans.

    Dernière modification par Tristana (27 Mars 2020 18:16:26)