[Koontz, Dean] L'ami Odd Thomas - Saga

 
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #11 09 Juin 2010 17:09:06

    Phooka a écrit

    Moi aussi j'aimerais lire le tome 1 c'est sûr, mais je voulais juste rassurer Gerry comme quoi on peut très bien lire le tome 2 sans avoir lu le tome 1! ;)


    Génial alors, je vais sans doute le débuter très rapidement, peut être même le prendre pour le lire dans le train vendredi

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #12 09 Juin 2010 18:58:17

    Je suis actuellement en train de le terminer et j'adoooooooore !!! Merci pour ce partenariat, je suis ravie !! Ce qui ne me surprend pas, car j'avais déjà adoré le premier tome !! Je reviens bientôt avec une critique digne de ce nom !! :pink:
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #13 09 Juin 2010 23:10:57

    Odd Thomas est l'un des personnages les plus touchants que je connaisse en littérature ! J'avais trouvé le premier tome d'Odd Thomas, émouvant, marrant, charmant, prenant et poignant ! Je l'ai retrouvé avec plaisir quand j'ai lu ce tome 2 en anglais il y a quelques mois. Lui est toujours pareil, je l'adore, c'est juste que je n'ai pas accroché à 100 % avec l'histoire, j'ai eu du mal à rentrer dedans et je n'ai pas tellement aimé la 2e partie... est-ce que c'est parce que je l'ai lu en VO, je ne sais pas... J'ai les tomes 3 et 4 dans ma PAL, il faudra que j'aille retrouver mon Odd préféré un de ses jours...
  • djak

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 10 Juin 2010 18:20:19

    jusqu'à la lecture de certains billets hier, j'ignorais que c'était une "série" et il est évident que maintenant que je le sais, je vais foncer pour les autres, ayant déjà découvert avec plaisir l'Etrange Odd Thomas!
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #15 10 Juin 2010 18:27:45

    Pour info le premier tome , l'étrange Odd Thomas, est sorti en poche en français! ;)
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #16 10 Juin 2010 20:59:58

    ah !!
    merci du tuyau Pooka, c'est bon à savoir pour le porte-feuille
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #17 10 Juin 2010 21:10:16

    ben oui, et je pense bien l'acheter aussi! ;)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #18 15 Juin 2010 13:59:31

    J'ai terminé l'Ami Odd Thomas depuis quelques jours (ma critique complète est postée sur mon blog) et je confirme ma première impression : j'ai adoré ce second volet des aventures de Odd ! C'est captivant du début à la fin ! Il y a dès le départ de l'action, du suspense...le tout accompagné de cet humour discret qui fait tout le charme du personnage ! Un très bon moment de lecture ! Encore merci à Livraddict pour ce partenariat !
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #19 23 Juin 2010 21:42:14

    ça y est, je l'ai débuté :ok:
  • Le Serial

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 11 Novembre 2015 17:41:40

    J'ai adoré la lecture de cette série. Malgré les évènements que Odd Thomas est amené à affronter, il transpire de ce personnage une sorte de paix intérieure qui le rend attachant et qui rend la lecture très plaisante. Un troisième volet Mr Koontz SVP !