[Golden, Arthur] Geisha

 
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    En ligne

    #11 21 Janvier 2018 14:15:52

    Formidable lecture!! J'ai adoré ce livre, c'est un de mes gros coup de coeur de 2017!!
  • Pour_toi_1millier_de_fois

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 03 Décembre 2018 13:35:16

    J'ai tellement aimé ce livre que je l'ai lu 4 fois, à la suite. Je ne voulais pas que cela s'arrête. (je sais c'est bizarre, j'étais ado.... bon....oops )
    L'écriture est fine, envoutante , l'histoire est poignante, je suis totalement sous le charme de l'homme dont l’héroïne est amoureuse et la motivation qui la pousse à devenir une vraie geisha est trop craquante.
    Omnia vincit amor (l'Amour triomphe de tout) c'est la premiere phrase qui me vient en tête quand je pense à ce petit chef d'oeuvre.
  • Lenoute

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 29 Septembre 2020 17:11:10

    J'ai beaucoup aimé ce livre et le film aussi :)
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #14 03 Novembre 2020 16:36:01

    J'ai commencé par voir le film que j'avais beaucoup aimé mais le livre fût un énorme coup de cœur, étant passionnée de Japon et plus particulièrement des Geishas, ce livre m'a totalement conquise ! :pink:
    Tellement que je l'ai offert à une amie également passionnée du Japon en espérant qu'elle l'aime autant =D
    Mon avis plus détaillé en Edit Mana_ : Lien supprimé. Pour rappel, les liens publicitaires et commerciaux sont interdits dans cette partie du forum.
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 04 Février 2021 12:24:21

    Un roman que j'ai hâte de lire
  • Les.lectures.de.emilie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 13 Août 2022 21:30:08

    Un livre magnifique qui m'a beaucoup plu , les personnages sont très attachant et on apprend beaucoup sur la culture des geishas. Ainsi j'ai vu le film qui était génial .
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 25 Février 2023 13:59:33

    J'avais d'abord vu le film puis j'ai lu le livre en anglais. Je garde un très bon souvenir des deux :)