[En cours] ABC 2018 [31 décembre 2018]

• nanet

Érudit des mots

#11 12 Octobre 2017 14:09:39

:ok: Cindylecture

Je me suis trompée de lien, dans le formulaire ^^ voic le bon : https://docs.google.com/forms/d/1M69vm9 … sp=sharing
  • marval

Constructeur de PAL

#12 12 Octobre 2017 14:28:46

Bonjour

Je pense m'inscrire en C ! Je devrais y arriver pour celui de cette année !

J'ai déjà regardé pour 2018 mais comme cette année, c'est dur dur de trouver un X!
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#13 12 Octobre 2017 18:43:36

nanet a écrit:

:ok: Cindylecture

Je me suis trompée de lien, dans le formulaire ^^ voic le bon : https://docs.google.com/forms/d/1M69vm9 … sp=sharing

Je viens de le tester, j'ai tout rempli. Je dois faire qqchose de particulier après ça ? (j'ose pas fermer :ptdr:)
  • nanet

Érudit des mots

#14 12 Octobre 2017 20:23:41

Le test consiste à valider, noter le lien et voir si tu peux modifier ce que tu as posté :lol: donc, tu peux fermer... Enfin, j'espère que tu l'as fait, vu mon temps de réponse :emb:
  • Maureen

Lecteur initié

#15 12 Octobre 2017 20:55:50

Quand je clique sur le lien du formulaire, je vois toutes les réponses de LaurenceAuthentique que je peux moi même modifier... c'est normal ? :grat:
  • Servane29

Improvisateur de marque-pages

#16 12 Octobre 2017 22:12:19

Coucou,

Cela fait longtemps que j'ai envie de tenter ce type de challenge sur une année, j'ai lu de manière très irrégulière cette année, j'aimerais bien prendre un meilleur rythme en 2018... je vais m'inscrire à la version A.

Merci nanet! :)
  • Nelcie

Modératrice

#17 13 Octobre 2017 00:16:11

Je réfléchis encore sur quelle formule je pars pour 2018, mais je m'inscris, c'est sûr :)
  • nanet

Érudit des mots

#18 13 Octobre 2017 08:09:57

Maureen a écrit:

Quand je clique sur le lien du formulaire, je vois toutes les réponses de LaurenceAuthentique que je peux moi même modifier... c'est normal ? :grat:

Normal, non :lol: On teste justement pour que vous puissiez modifier vos listes jusqu'au 31 décembre. Apparemment, ce n'est pas encore le bon réglage.

@ Servane, bienvenue.

@ Nelcie, bonnes réflexions.

Je pointerai les inscriptions dans quelques temps, nous essayons auparavant de régler le formulaire...

Dernière modification par nanet (13 Octobre 2017 08:12:18)

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#19 13 Octobre 2017 08:16:54

nanet a écrit:

Le test consiste à valider, noter le lien et voir si tu peux modifier ce que tu as posté :lol: donc, tu peux fermer... Enfin, j'espère que tu l'as fait, vu mon temps de réponse :emb:

Je crois que j'ai fait une boulette parce que j'ai systématiquement remplacer Nom, Prénom, Titre par mes mots bâteaux au lieu d'écrire sur les lignes en-dessous (ce qui n'a pas gêné hier soir) mais du coup ce matin quand je me reconnecte, je retrouve mon formulaire mais il me dit que je n'ai pas rempli les champs obligatoires... Je recommence ^ ^

nanet a écrit:

Maureen a écrit:

Normal, non :lol: On teste justement pour que vous puissiez modifier vos listes jusqu'au 31 décembre. Apparemment, ce n'est pas encore le bon réglage.

J'ai compris !
    En fait j'ai eu accès au lien de la TRAME du formulaire et non au formulaire en lui-même. Du coup mes réponses ont remplacé les champs...
    Le bon lien serait celui-ci non ? https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … rmResponse
    Je viens de tout reprendre.
    Nanet, je ne sais pas si c'est une erreur de lien de ton côté ou une erreur de remplissage du mien, ou les deux. Bref, j'ai tout repris mais la secion 2 et 29 est à vérifier parce que du coup il n'y a plus de choix multiples pour la section 2 et je ne sais plus quelle formulation tu avais utilisé pour la section 29.
  • nanet

Érudit des mots

#20 13 Octobre 2017 08:54:47

Je suis au boulot (oui, pas bien...) Je regarde tout ça en rentrant :lol: de toute façon, j'ai une sauvegarde. Mais si tu as trouvé le bon lien, c'est top :pink: