[suivis lecture] chris311830 II

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #11 14 Octobre 2017 15:07:13

    oui je suis comme toi, je préfère favoriser des livres non lu. Mais des fois relire un livre qu'on a adorer c'est pas mal. merci bibliochat =)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #12 14 Octobre 2017 19:32:50

    Moi c est la trilogie du mal de chattam. Pareil lu 3 fois. =)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 15 Octobre 2017 08:45:46

    Bibliochat a écrit

    Ouais pour ma part j'ai lu 3 fois "Sur la route "  de Jack Kerouack. Et je sais que je le relirai encore. Ce livre là c'est ma bible grin22


    As-tu lu le rouleau original de Sur la soute, celui sans mise à la ligne, avec les vrais nom?

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #14 15 Octobre 2017 18:33:02

    cc a tous. quel beau week end. Dommage que je sois en arrêt et que je ne puisse pas sortir comme je veux. Mais bon on pas tout avoir :( sinon cela m'a permit de bien avancer dans les dernières paroles des condamnés a mort de Stéphane Bourgoin<; il me reste environ 140 pages a lire. peut être un peu plus. Certains condamnés ont un humour bien morbide. Mais bon. j'ai a peine entamé par contre HP. Juste lu la moitié du premier chapitre. Ce n'est pas grave, je le prendrais demain pour aller au kiné. :sifflote:
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #15 16 Octobre 2017 10:51:18

    cc a tous, j'ai bossé ce matin sur mon blog et j'ai fais pratiquement la moitié de ma chronique de c'est dimanche on visite. L'avantage d'être en arrêt. Et j'ai aussi écrie une chronique sur la théorie gaïa de maxime chattam car en faisant la mise a jour de mon index auteur, je me suis aperçu que cette chronique manquait a l'appel. :D erreur réparé =)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 16 Octobre 2017 11:11:37

    Bibliochat a écrit

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    Bibliochat a écrit

    Ouais pour ma part j'ai lu 3 fois "Sur la route "  de Jack Kerouack. Et je sais que je le relirai encore. Ce livre là c'est ma bible grin22


    As-tu lu le rouleau original de Sur la soute, celui sans mise à la ligne, avec les vrais nom?


    Oui Nicolas,
    La première fois j'ai fais l'erreur de lire la version chapitrée, mais la seconde fois à l'époque ou l'adaptation ciné est sortie, j'ai acheté le rouleau original et c'est désormais celui-ci qui est devenu mon livre fétiche :)


    Les deux versions n'ont rien à voir, d'autant que le rouleau original est un monument unique de littérature!

  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #17 16 Octobre 2017 12:17:10

    hp je l'es ai lu dès leur sortie, j'avais d'ailleurs le même age que Harry :)
    mais c'est ma lecture feel good, quand ça ne va pas ou que je suis en panne de lecture, c'est HP que je lis :D
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #18 16 Octobre 2017 16:21:02

    maya ah les lectures doudou!! on en a toute un comme ça. Moi c'est chattam =D
    sinon j'ai finis tout a l'heure les dernières paroles des condamnés a mort de Bourgoin. Un livre que j'aurais lu en 3 jours. L'avantage d'etre a la maison toute la journée seule. Du coup chez mon kiné j'ai lu un peu HP et ça démarre fort =) je vais essayer de me trouver un livre papier pour reprendre le boulot mercredi, car comme je suis de fermeture, je ne lis la liseuse le soir. On va demander a mon cher et tendre de choisir ou a ma fille tient ça fait longtemps :-)
  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 16 Octobre 2017 16:41:05

    Personnellement, je lis souvent en seulement quelques jours quand les livres me plaisent, c'est rare que je passe plus d'une semaine sur un livre ou sinon c'est que je n'arrive pas à rentrer dedans...
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #20 16 Octobre 2017 18:05:00

    anais bienvenue sur mon suivis. Moi en général un livre me fait la semaine car comme je bosse, je lis que dans le métro et n'ayant pas beaucoup de stations ça va vite. Le week end, c'est souvent le moment ou je lis le moins ayant pleins d'autre chose a faire. après si un livre ne me captive pas, je le laisse tomber. Il y'a trop de bon livre a découvrir pour continué un bouquin qui ne me correspond pas :)
    bibliochat les livres de Stéphane Bourgoin se lisent très vite. J'adore cet auteur, mais il écrit des histoires sur les serial killers. tout un programme.