[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

 
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #11 22 Juin 2010 09:45:20

    Fée : je te comprend, moi non plus c'était marqué nul part et je ne savais donc pas du tout que c'était ce genre là quand je l'ai acheté :chaispas:

    Je pense qu'ils regardent l'auteur et ils se disent direct : rayon jeunesse avec Anita Blake...

    Dernière modification par Azariel87 (22 Juin 2010 09:45:33)

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #12 22 Juin 2010 11:25:07

    Fée : Tu es mieux de commencer par Anita Blake :pink:
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #13 22 Juin 2010 11:35:42

    Oui, Thalia, Anita Blake est aussi dans ma PAL.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #14 22 Juin 2010 12:18:09

    Mettre Anita Blake au rayon jeunesse, ils n'y vont pas de main morte ! Ils veulent assurer vite fait l'éducation sexuelle de nos chères têtes blondes ! :s
  • Choukette

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #15 22 Juin 2010 12:27:07

    Moi j'ai bien aimé même si au début je me suis pas mal ennuyée et surtout trop de sexe tue le sexe, si si :lol:
    En tout cas je lirai la suite :)

    Mon avis complet : http://le-marque-page.blogspot.com/2010 … r-des.html

    Dernière modification par Choukette (22 Juin 2010 12:27:41)

  • Choukette

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #16 22 Juin 2010 12:29:08

    Azariel87 a écrit

    Fée : je te comprend, moi non plus c'était marqué nul part et je ne savais donc pas du tout que c'était ce genre là quand je l'ai acheté :chaispas:

    Je pense qu'ils regardent l'auteur et ils se disent direct : rayon jeunesse avec Anita Blake...


    Ah chez moi Laurell K. Hamilton n'est pas rangé au rayon jeunesse.
    C'est abusé là, perso je mettrai bien une mention moins de 16 ans sur Merry Gentry lol

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #17 22 Juin 2010 12:29:13

    Frankie a écrit

    Je suis la petite note discordante, j'avais trouvé le début sympa mais la suite à ... j'essaie de trouver un terme pas trop grossier... :sifflote: ... bref, le reste du bouquin ne ne m'a pas plu du tout ! :D
    Tout l'univers fantasy n'est qu'un prétexte pour les scènes de sexe, bref, je n'ai pas accroché et la suite des aventures de Miss Gentry, charmante jeune fille au demeurant, s'est faite sans moi !
    Il y a beaucoup beaucoup de sagas bit-lit et de nombreuses autrement plus intéressantes !


    Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Frankie!
    Plus on avance dans la lecture et moins y'a de sexe et plus l'histoire et les personnages deviennent intéréssants!

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #18 22 Juin 2010 12:32:40

    Choukette a écrit

    Moi j'ai bien aimé même si au début je me suis pas mal ennuyée et surtout trop de sexe tue le sexe, si si :lol:
    En tout cas je lirai la suite :)

    Mon avis complet : http://le-marque-page.blogspot.com/2010 … r-des.html


    Entièrement d'accord avec toi Choukette!
    Moi aussi je me suis ennuyée au début, mais à partir du moment où on voit la dualité monde des humains/monde des Feys, ça devient franchement bien.
    Plus on avance et moins y'a de sexe (et c'est tant mieux) et pour ce que j'en sais, c'est ainsi aussi dans les tomes suivants (moins de sexe , + de Fantasy)!!

  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #19 22 Juin 2010 17:57:30

    Tout ça me donne encore plus envie. J'ai hâte de pouvoir mettre mon grain de sel dans le débat. :D
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #20 22 Juin 2010 17:58:46

    On t'attend de pied ferme Fée!!! =D

    En attendant j'ai commandé le tome 2!:sifflote: