[Eli Anderson] Discussion avec l'auteur de Oscar Pill

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #11 24 Juin 2010 20:48:14

    Je crois que de façon général, la première question serra celle de Constance que nous avons tous au bout des doigts ^^

    Je vous remercie Mr Anderson d'être parmi nous ce soir ! ^^
  • myrddin

    Amant des romans

    Hors ligne

    #12 24 Juin 2010 20:49:03

    Ne soyez pas timide, lâchez vous =D
  • Eli Anderson

    Auteur

    Hors ligne

    #13 24 Juin 2010 20:49:10

    Constance : j'ai toujours, toujours été fasciné par le corps et ses mystères. tout petit, en bon psychopathe qui se façonne, je décortiquais insectes et autres occupations similaires, parce que depuis toujours, j'étais - et suis - persuadé que l'intérieur du corps n'est pas truffé d'organes mais de peuples, d'océans, de montagnes, d'éléments déchaînés, bref, il fallait que je sache ! et quand j'ai voulu passer à la dissection humaine sur le vivant, mes parents m'ontexpliqué que ce nétait pas raisonnable, et qu'il serait judicieux que je fasse un tour par la médecine ;-)
    moralité : j'y ai appris que le corps était une machine formidable, mais une machine quand même. ALors la décision s'est imposée : il fallait que je l'écrive, mon monde intérieur...
  • myrddin

    Amant des romans

    Hors ligne

    #14 24 Juin 2010 20:50:15

    En parallèle à votre activité d'écrivain, vous êtes médecin alors ?
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #15 24 Juin 2010 20:50:45

    excellente idée que vous avez eu là pour nous lecteurs :)
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #16 24 Juin 2010 20:51:38

    Lili J qui ne peut être présente nous a demandé de vous poser la question suivante (j'avoue que j'avais la même en tête) :

    est-ce que les habitants des univers sont les mêmes personnes d'un humain à l'autre? Y a t-il une même reine Mitra et un même Roi Eole dans chaque humain ou sont-ils des personnes différentes ?

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 24 Juin 2010 20:51:51

    Eli Anderson a écrit

    ALors la décision s'est imposée : il fallait que je l'écrive, mon monde intérieur...


    C'est ce qui fallait faire, c'est super ! Moi qui aime pas la biologie j'ai adoré découvrir le corps humain de cette façon ! :D

  • Eli Anderson

    Auteur

    Hors ligne

    #18 24 Juin 2010 20:52:25

    EN somme, je rêvais d'aventure, d'évasion, et d'un lieu où personne n'était jamais allé.
    Bon, il y a une autre raison à l'écriture de cette saga, plus intime, dont je ne parle pas (à la presse, en tout cas, ici comme à l'étranger) mais on pourra l'aborder plus tard, si vous le voulez
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #19 24 Juin 2010 20:52:33

    Jess a écrit

    Lili J qui ne peut être présente nous a demandé de vous poser la question suivante (j'avoue que j'avais la même en tête) :

    est-ce que les habitants des univers sont les mêmes personnes d'un humain à l'autre? Y a t-il une même reine Mitra et un même Roi Eole dans chaque humain ou sont-ils des personnes différentes ?


    Ya déjà une question posée... ^^ C'est la prochaine donc :P

  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #20 24 Juin 2010 20:52:46

    Jess a écrit

    Lili J qui ne peut être présente nous a demandé de vous poser la question suivante (j'avoue que j'avais la même en tête) :

    est-ce que les habitants des univers sont les mêmes personnes d'un humain à l'autre? Y a t-il une même reine Mitra et un même Roi Eole dans chaque humain ou sont-ils des personnes différentes ?


    Ah je voulais la poser celle-là.