Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

[En cours] Le Challenge des Douze Thèmes, édition 2018

• beauty_zombie

Néophyte de la lecture

#11 30 Décembre 2017 14:58:56

Pour janvier, je vais lire World War Z
    (j'espère juste le retrouver dans les cartons chez mes parents haha)

Dernière modification par beauty_zombie (30 Décembre 2017 15:00:51)

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#12 30 Décembre 2017 16:15:18

Je participe aussi :)
  • Pepparshoes

Petit joueur sur les mots

#13 30 Décembre 2017 18:20:58

Hello ! Je souhaite m'inscrire, j'aime énormément les thèmes et c'est pile ce type de challenge que je cherchais pour 2018 :) C'est de ceux qui permettent de diversifier les lectures.
    Pour janvier, je vais me lancer dans le tome 3 de la saga Game of Thrones, donc c'est parfait, puisque la série est limite plus connue que la saga littéraire ^^
  • A-Little-Bit-Dramatic

Rat de librairie

#14 30 Décembre 2017 19:29:07

CelebAngel a écrit:

A-Little-Bit-Dramatic a écrit:

CelebAngel, les thèmes me sont venus assez naturellement...après, ce qui me plaît ne pouvait ne pas nécessairement vous plaire à vous mais si c'est le cas, tant mieux... :clapi:

Ce que j'aime c'est leur diversité. Finalement on va pouvoir lire un peu de tout, c'est chouette :)

Oui, au final, ces thèmes me sont venus comme ça et je me rends compte qu'ils sont assez diversifiés... ;) J'espère que vous ferez de bonnes découvertes...et moi aussi ! ;)

el_dorado-books, Pepparshoes, Setsuka, votre participation est validée ! Bienvenue parmi nous et merci ! :clapi:
  • Lixci

Livraddictien débutant

#15 30 Décembre 2017 19:41:03

je participe volontiers !! très hâte que ça commence :)
  • Sapotille

Serial lecteur

#16 30 Décembre 2017 19:44:22

je m'inscris !! J'adore l'idée
  • A-Little-Bit-Dramatic

Rat de librairie

#17 30 Décembre 2017 19:45:50

Inscriptions validées, Lixci et Sapotille. Bienvenue ! ! ;)
  • Clémence

Magicien des lignes

#18 30 Décembre 2017 19:47:59

Coucou A-little !
    Ma résolution 2018 est de me remettre plus activement dans la lecture et je pense que ton challenge est ce qu'il me fallait, donc je m'inscris ! =D
    Par contre, n'ayant plus de blog depuis un certain temps, je pense que je ferai les chroniques sur Instagram via mon compte clem_3k, ce sera aussi l'occasion de l'alimenter comme ça !

J'aurai juste une petite question avant d'aller prendre d'assaut ma PAL pour choisir les premiers livres à lire...
    Pour le mois de septembre, tu demandes de lire un livre sur une région mais qu'en est-il des Belges ? On lit un livre d'un auteur belge ou qui vit/a vécu non loin de chez nous ? Merci pour la précision et pour ce beau challenge !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Rat de librairie

#19 30 Décembre 2017 20:29:50

Génial, Clémence ! Bienvenue ! ! ;)

Alors, pour le mois de septembre, oui : tu peux choisir un livre qui met en valeur plus particulièrement une ville ou une province, je ne sais pas... ;) C'est à toi de choisir... En pensant à ce thème, j'avais à l'idée les romans de terroir... Ce n'est pas obligé que ça en soit un bien sûr, mais c'est un peu l'idée... je suis sûre que tu pourras en trouver un qui correspondra, tu as le temps... ;) Au pire, si tu as un doute, n'hésite pas à me demander mais je ne suis pas chiante, en général, je valide toutes les lectures. Un challenge doit être un plaisir avant tout, pas une corvée...
  • Cellardoor.fr

Livraddictien débutant

#20 30 Décembre 2017 21:49:53

Coucou !
    Moi aussi je veux en être ! :) Je peux ? ^^
    En Janvier j'ai justement envie de lire Wild de Cheryl STRAYED qui a été adapté au ciné en 2015 (je crois). Tes thèmes sont sympas et assez "vastes" pour qu'on puisse se débrouiller sans trop de mal :)