[suivi lecture] dreamilyreader

 
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #11 11 Avril 2018 15:07:13

    Coucou,
    Je découvre ton suivi.
    Je vois que tu as lu il y a quelque temps le premier tome de Divergente. C'est justement ma lecture en cours. Pour le moment j'adore ! :)

    Bonne lecture !
  • dreamilyreader

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 20 Avril 2018 13:28:12

    SheilaPendragon a écrit

    c'est mon classique préféré, j'ai hate de voir ton avis final :yeah: :pompom:
    Bonne lecture


    Je ne partage pas tout à fait le même avis sur ce livre car même si je ne l'ai pas encore fini, la première moitié du livre ne m'a pas du tout plus mais j'en dirai plus plus tard dans le commentaire du livre mais je comprend tout à fait pourquoi ce roman te plaît autant ;)

  • dreamilyreader

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 20 Avril 2018 13:29:33

    de-pages-en-pages a écrit

    Coucou,
    Je découvre ton suivi.
    Je vois que tu as lu il y a quelque temps le premier tome de Divergente. C'est justement ma lecture en cours. Pour le moment j'adore ! :)

    Bonne lecture !


    Il est vrai que ce livre est super ! (désolé de la réponse en retard, j'étais en voyage :emb: )

  • dreamilyreader

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 20 Avril 2018 13:32:00

    Marjogch a écrit

    Grand classique Croc Blanc, que je n'arrive jamais à lire :aouh:

    Impossible de trouver l'envie c'est fou


    C'était tout à fait mon avis, mais je me suis forcée et maintenant, ma motivation apparaît (bon, un peu trop tard c'est vrai [3/4 du roman] mais elle est tout de même là ^^)

  • dreamilyreader

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 22 Avril 2018 17:19:26

    Bon bah j'ai enfin réussi à finir Croc-Blanc qui m'a pris un peu moins d'un mois ! Vous pouvez voir mon avis en allant voir dans la bibliomania sur la page de ce livre.

    Aujourd'hui, j'ai enfin commencé (bon je mens, j'avais déjà lu quelques pages y a quelques mois ^^) Dracula de Bram STOKER.

    Un livre que j'ai découvert en cours de français en 6ème car une amie lisait ça et m'en disait beaucoup de bien, depuis, j'adorerai le lire ! J'espère que je n'en serai pas déçu !

    Bon je vous laisse :heart:

    La biz !
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #16 22 Avril 2018 23:19:15

    Bonjour,
    première visite sur ton suivi :)
    J'ai également commencé Dracula de Bram stoker il y a fort longtemps, faut que je m'y remette, je suis curieuse d'avoir ton avis
    Bonne lecture :)
  • dreamilyreader

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 13 Mai 2018 11:26:07

    lamelle21 a écrit

    Bonjour,
    première visite sur ton suivi :)
    J'ai également commencé Dracula de Bram stoker il y a fort longtemps, faut que je m'y remette, je suis curieuse d'avoir ton avis
    Bonne lecture :)


    J'ai enfin réussi à la finir (ouiiiiii :yeah: ). Tu peux découvrir mon avis dans les commentaires mais je t'encourage vivement à le (re)lire !

  • dreamilyreader

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #18 13 Mai 2018 11:40:00

    Bonjour ! :)

    C'est fou ! J'ai l'impression de lire de moins en moins ( gloups :goutte: ).

    Le livre que je lis est tout simplement la suite de Divergent : Divergent 2 de Veronica ROTH.

    Voici le résumé du tome 1 :

    Cinq destins, un seul choix.

    Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions : les Audacieux, les Altruistes, les Sincères, les Érudits, les Fraternels.
    À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d'aptitudes n'est pas concluant.
    Elle est divergente.
    Ce secret peut la sauver...
    Ou la tuer.


    Et le résumé du tome 2 :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le monde de Tris a volé en éclats. La guerre a dressé entre elles les factions qui régissent la société, elle a tué ses parents et fait de ses amis des tueurs.
    Tris est rongée par le chagrin et la culpabilité.
    Mais elle est Divergente. Plus que tout autre, elle doit choisir son camp et se battre pour sauver ce qui peut encore l'être...



    Voilà :heart:

    Bonne lecture et bonne fin de week-end ! :)
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 13 Mai 2018 15:47:54

    LaddictOlivres a écrit

    lamelle21 a écrit

    Bonjour,
    première visite sur ton suivi :)
    J'ai également commencé Dracula de Bram stoker il y a fort longtemps, faut que je m'y remette, je suis curieuse d'avoir ton avis
    Bonne lecture :)


    J'ai enfin réussi à la finir (ouiiiiii :yeah: ). Tu peux découvrir mon avis dans les commentaires mais je t'encourage vivement à le (re)lire !


    Coucou :)
    J'ai été voir ton avis sur "Dracula". Tu nous incite à le lire tout en nous laissant dans le mystère ;)
    Je le relirai mais quand je ne sais pas, j'ai tellement de livres à lire !
    J'ai pris un peu plus le temps de regarder ton suivi :)
    Je n'ai jamais lu "Croc blanc" ( il faudra d'ailleurs). Mais j'ai lu "l'appel de la forêt" qui a été écrit juste avant par Jack London. J'avais bien aimé.
    Concernant Divergente je sais pas je n'ai pas accroché..j' avais bien aimé le premier film mais le deuxième ne m'a pas plu (peut-être à cause de l'actrice ...) Je ne sais pas si je les lirais. Par contre Hunger games j'ai vu les films et lu les livres. Les livres sont vraiment super, je te les recommande!
    Continue bien dans ta lecture :)

  • dreamilyreader

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 14 Mai 2018 20:00:43

    lamelle21 a écrit

    LaddictOlivres a écrit

    lamelle21 a écrit

    Bonjour,
    première visite sur ton suivi :)
    J'ai également commencé Dracula de Bram stoker il y a fort longtemps, faut que je m'y remette, je suis curieuse d'avoir ton avis
    Bonne lecture :)


    J'ai enfin réussi à la finir (ouiiiiii :yeah: ). Tu peux découvrir mon avis dans les commentaires mais je t'encourage vivement à le (re)lire !


    Coucou :)
    J'ai été voir ton avis sur "Dracula". Tu nous incite à le lire tout en nous laissant dans le mystère ;)
    Je le relirai mais quand je ne sais pas, j'ai tellement de livres à lire !
    J'ai pris un peu plus le temps de regarder ton suivi :)
    Je n'ai jamais lu "Croc blanc" ( il faudra d'ailleurs). Mais j'ai lu "l'appel de la forêt" qui a été écrit juste avant par Jack London. J'avais bien aimé.
    Concernant Divergente je sais pas je n'ai pas accroché..j' avais bien aimé le premier film mais le deuxième ne m'a pas plu (peut-être à cause de l'actrice ...) Je ne sais pas si je les lirais. Par contre Hunger games j'ai vu les films et lu les livres. Les livres sont vraiment super, je te les recommande!
    Continue bien dans ta lecture :)


    Concernant ton avis sur Divergente, j'ai bien peur d'avoir le même avis mais j'espère que non...

    Je lirai, j'en suis sûr, Hunger Games qui est, selon moi, incontournable dans les livres de ce "style" !

    Et merci:)