[Ward, Rachel] Intuitions - Saga

 
  • Czar

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #11 17 Août 2010 11:05:42

    Je l'ai lu, et j'ai été assez surprise, mais dans le bon sens!!
    Pas un chef d'oeuvre, mais très intéressant!!
    Il a un bon style, malgré les erreurs de français. (arrrrrrrrrrgggggghhhhhhhh)
    C'est cru, mais c'est l'histoire et surtout les personnages qui veulent ça.
  • Green Angel

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 18 Août 2010 20:27:45

    J'ai adoré ce livre autant pour l'histoire (qui m'a fait pensé à destination finale) qu'au langage utilisé par l'auteur.
  • dabYo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 22 Août 2010 10:48:05

    Mouais, j'ai vraiment pas aimé ce livre bourré de stéréotypes, avec une adolescente pas crédible pour un sous en tant qu'héroïne. J'ai toujours eu du mal avec les drama-teenagers.

    Son pouvoir ne sert strictement à rien si ce n'est à faire une wanabe love story impossible. Bref, décevant. Mais ça doit plaire aux adolescentes, ça c'est sur.

    Ma critique complète de Intuitioons de Rachel Ward sur if is Dead.
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 19 Septembre 2010 10:46:40

    il a l'air super, je compte le lire prochainement aussi et d'ailleurs si vous avez d'autres titres du même style à conseiller, je suis preneuse!!
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #15 28 Septembre 2010 12:23:27

    Personnellement j'ai été très agréable surprise par ce livre, et je me suis rapidement attachée au personnage de Jemma. La fin m'a réellement scotchée, je ne m'y attendais pas du tout ! Vivement la suite !
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 10 Mars 2011 22:13:52

    je suis a 44% du livre et... je ne suis pas du tout attaché aux personnages et ce qui me gêne énormément c'est le faite que Jem décrive Spider comme quelqu'un qui sente mauvais et qu'ils s'appellent "pote" -___-

    m'enfin je continue ma lecture...
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #17 11 Mars 2011 12:56:19

    L'histoire du "pote" qui revient souvent, je crois que c'est parce que l'expression est à la mode chez les jeunes anglais... Enfin perso une corres me l'a expliqué comme ça, le mot "mate" revient souvent dans le langage "jeune" et ce même pour désigner un petit copain... C'est l'équivalent de "buddy" aux US.

    Il sort quand le 2 au fait ?? :P
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #18 11 Mars 2011 13:06:20

    Okay ! m'enfin sa me plait pas à moi x)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #19 11 Mars 2011 14:12:21

    J'ai la réponse à ma question : le tome 2 sortira en français le 12 mai 2011 !
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 11 Mars 2011 21:27:06

    Ce livre me tentait bien mais certains avis m'ont refroidis... :s
    En revanche j'adore la couverture lol

    Dernière modification par L@ura (11 Mars 2011 21:27:16)