[Suivi lecture] Melody Pond

 
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #11 25 Avril 2018 16:09:51

    Merci !
    Et oui oui, complètement fan ! J'attends la nouvelle saison avec impatience !

    MiaMiu a écrit

    Merci pour tes conseils :D je vais essayer de voir si je peux en trouver un des deux. Tu avais préféré lequel ? =)
    Bon après-midi !


    Une petite préférence pour Crimes et Châtiments quand même, le sujet me parlait plus. :)
    Tu me diras ce que tu en as pensé si jamais tu te lances dans cette lecture !

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #12 25 Avril 2018 16:17:02

    Amy Joe a écrit

    Oh Doctor Who !! Moi aussi j'aime bien ;)


    C'est normal, c'est une super série =D

    Merci pour le suivi !

  • MiaMiu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 25 Avril 2018 16:43:29

    Melody Pond a écrit

    MiaMiu a écrit

    Merci pour tes conseils :D je vais essayer de voir si je peux en trouver un des deux. Tu avais préféré lequel ? =)
    Bon après-midi !


    Une petite préférence pour Crimes et Châtiments quand même, le sujet me parlait plus. :)
    Tu me diras ce que tu en as pensé si jamais tu te lances dans cette lecture !


    Pas de soucis je te tiendrai au courant =) Je vais essayer de me les procurer pour pouvoir les lire pendant l'été (il me semble qu'un exemplaire de Crimes et Châtiments traine sur l'étagère de mes parents, j'irais fouiller là-bas =D)

    Dernière modification par MiaMiu (25 Avril 2018 16:44:31)

  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #14 25 Avril 2018 23:00:14

    J'en ai lu 3
  • Meritaton

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 27 Avril 2018 10:34:31

    Bonjour, je m'abonne également à ton suivi lecture ! Tu as raison de conseille Austen ou Bronte (Foncez les amis vous ne serez pas déçus !). Mon livre (russe) préféré reste quand même Anna Karénine mais vous me tentez bien avec Crime et Châtiment. Je vais l'ajouter à ma liste des livres à lire ;)
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #16 27 Avril 2018 10:44:41

    Oui oui les classiques, c'est la vie ! :D

    Jane Austen est l'une de mes écrivaines préférées, je la conseille à tout le monde. ^^

    Et pareil, Crimes et Châtiments vaut la peine d'être découvert ! C'est une pépite :)
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #17 27 Avril 2018 10:49:09

    Amy Joe a écrit

    Oh je vais essayer de lire Ana Karénine mais quel pavé !
    Jane Austen et Les soeurs Brontë je suis allergique  :emb:


    Ah bah c'est ton droit ! =D

    Il est costaud Anna Karenine oui, mais tellement bien !

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #18 27 Avril 2018 14:43:01

    Petit coucou par ici !
    Je n'ai pas eu énormément de temps pour lire cette semaine (boulot/bébé/dodo), j'espère avoir un peu de temps ce week-end !

    J'ai quand même réussi à commencer un quatrième livre, je suis à un salon "séniors" où nous tenons un stand avec la bibliothèque et il n'y a pas un chat qui passe. Et comme j'ai été assez idiote pour ne pas prendre de livre je fais avec les moyens du bord...

    Je suis donc en train de lire Le Chien des Baskerville sur liseuse, livre que je possède également chez moi, tant qu'à faire.

    J'y retourne, j'ai fait un peu de gym douce et maintenant je bois un thé. Mamie power =D
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 27 Avril 2018 15:19:57

    Bonjour :)

    J'ai également "Anna Karénine" dans ma PAL, effectivement c'est un beau pavé! vos avis donne envie de le lire en tout cas :)
    C'est vraiment pratique d'avoir une liseuse, elle m' a sauvée la vie plus d'une fois!
    Le thé c'est la vie! en plus après une petite séance de détente c'est juste top! j'adore=D
    Bonne continuation dans tes lectures
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #20 27 Avril 2018 19:33:24

    Merci ! J'ai une liseuse chez moi mais je ne m'en sers quasiment jamais. Je préfère le livre mais c'est vrai que c'est parfois bien pratique !

    J'ai eu le temps de lire six chapitres mais je n'accroche pas du tout. :(
    Je ne rentre pas dans l'histoire et je trouve ça un peu monotone. Je ne sais pas si je vais poursuivre ma lecture du coup. Je vais le laisser de côté, on ne sait jamais. ^^

    Pour terminer sur une bonne note, enfin en week-end pour quatre jours ! :pompom:
    Je vais essayer d'achever au moins un livre d'ici là, je stagne un peu depuis le début de la semaine...