[ILLIMITÉ] Bookisney

• LaDemoiselle

A la découverte des livres

#11 03 Septembre 2018 16:44:29

CaptainFlash a écrit

Je me disais que j'avais pas encore assez de challenge bon c'est surtout que je suis grave FAN du dessin animé " le monde de Nemo " donc j'en suis

Trop coooool :D Bienvenue à toi et à tout le monde :yeah:

Llhyn : L'avantage, c'est que chacun fait vraiment comme il veut :) lors de l'ancien challenge du même nom, je changeai les menus tous les 2 mois et au final, mauvaise idée, personne n'avait le temps de finir les menus. Cette année, j'ai décidé que chacun ferait à son rythme et selon ses envies :) ça dure un an, c'est largement faisable hihi ! :tim:
    Courage pour le livre Steampunk !

Melody Pond : Tu nous montreras ta PAL =) ?

Shan_ : Peut-être un menu Mulan l'an prochain :tim: ? Super ! Le menu La Belle et la Bête est certainement celui dont je suis la plus fière !

la_lectrice_ananas : Oh bha dit donc c'est de la motivation !!! Tous les menus O_O ? Bien joué, super bonne idée Uglies pour Blanche-neige :) Oh, La Forêt des Damnés, il faudrait que je lise un jour aussi vu qu'il est dans ma PAL <3 Oh j'ai aussi Nous, les filles de Nulle part que je vais lire bientôt, dit donc on a des goûts en commun ! Et je suis vraiment infinie heureuse de voir que tu as Titan Noir dans ta PAL, c'est un livre vraiment merveilleux qui fait passer un message très fort :heart: Très très jolie PAL du challenge, tout correspond bien

Premiere-Neige : Merci :D Hâte de connaître tes lectures du challenge :)

• Melody Pond

Collectionneur de pages

#12 03 Septembre 2018 16:48:27

@Lademoiselle : oui bien sûr, dès qu'elle sera faite ! :)
  • Melaneko

Improvisateur de marque-pages

#13 03 Septembre 2018 17:12:12

Bonjour,
    Je suis bien tentée par ce challenge qui me permettrait de vider un peu ma PAL et qui est en plus relié à Disney !
    Je vais tenter 4 catégories, Blanche-neige, Le monde de Némo, Alice au pays des merveilles et la planète au trésor. Je verrais pour les deux autres plus tard si il me reste du temps :)
    Je mets mes livres choisis en spoiler, j'espère que tout correspond bien.
    Bon challenge !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

< BLANCHE-NEIGE >
    • Blanche-Neige : Un livre qui respire l'amour et/ou la beauté : Le diable s’habille en Prada T.1
    • La Méchante Reine : Une chasse, une poursuite ou un meurtre : Quatre racines blanche – Jacques Saussay
    • Le Miroir Magique : Un univers fantastique ou fantasy : Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 1 : L'alchimiste – Michael Scott
    • Le Cercueil de verre : Un drame, un livre qui donnent des larmes et de la tristesse : 3096 Jours – Natascha Kampusch

< Le Monde de Nemo >
    • Nemo : Un livre abîmé : Le sabotage amoureux – Amélie Nothomb
    • Dory : Un livre poussiéreux oublié depuis longtemps : Belle à tuer – Sylvie Granotier
    • Marin : Un livre inquiétant : Comme une tombe – Peter James
    • Darla : Brut, un livre de 500 pages ou plus : Sining – Stephen King (571 pages)

< Alice au pays des merveilles >
    • Alice : Un livre jeunesse : La rencontre – Allan W. Eckert
    • Le chapelier fou : Un univers ou un personnage atypique : Zoo T.1 – James Patterson
    • Le chat du Cheshire : Lire un livre proposé au random
    » Explications : allez sur votre profil, cliquez sur l'onglet « Pile à lire » et cliquez sur « Un livre au hasard » : Juste un regard – Harlan Coben
    • Dinah : Un livre qui met en scène un animal : Le chien qui riait – Maude Tabachnik

< La Planète au Trésor >
    • Jim Hawkins : Un livre de science-fiction : Dôme T.1 Stephen King
    • Morph : Un livre humoristique ou qui fait rire (sans être humoristique) : A choisir plus tard
    • John Silver : Un livre Steampunk : Bioshock : Rapture – John Shirley
    • Capitaine Amélia : Le personnage principal est une fille/femme : Elle s’appelait Sarah – Tatiana de Rosnay

Dernière modification par Melaneko (03 Septembre 2018 17:19:13)

• LaDemoiselle

#14 03 Septembre 2018 18:17:16

Melaneko a écrit

Bonjour,
    Je suis bien tentée par ce challenge qui me permettrait de vider un peu ma PAL et qui est en plus relié à Disney !
    Je vais tenter 4 catégories, Blanche-neige, Le monde de Némo, Alice au pays des merveilles et la planète au trésor. Je verrais pour les deux autres plus tard si il me reste du temps :)
    Je mets mes livres choisis en spoiler, j'espère que tout correspond bien.
    Bon challenge !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

< BLANCHE-NEIGE >
    • Blanche-Neige : Un livre qui respire l'amour et/ou la beauté : Le diable s’habille en Prada T.1
    • La Méchante Reine : Une chasse, une poursuite ou un meurtre : Quatre racines blanche – Jacques Saussay
    • Le Miroir Magique : Un univers fantastique ou fantasy : Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 1 : L'alchimiste – Michael Scott
    • Le Cercueil de verre : Un drame, un livre qui donnent des larmes et de la tristesse : 3096 Jours – Natascha Kampusch

< Le Monde de Nemo >
    • Nemo : Un livre abîmé : Le sabotage amoureux – Amélie Nothomb
    • Dory : Un livre poussiéreux oublié depuis longtemps : Belle à tuer – Sylvie Granotier
    • Marin : Un livre inquiétant : Comme une tombe – Peter James
    • Darla : Brut, un livre de 500 pages ou plus : Sining – Stephen King (571 pages)

< Alice au pays des merveilles >
    • Alice : Un livre jeunesse : La rencontre – Allan W. Eckert
    • Le chapelier fou : Un univers ou un personnage atypique : Zoo T.1 – James Patterson
    • Le chat du Cheshire : Lire un livre proposé au random
    » Explications : allez sur votre profil, cliquez sur l'onglet « Pile à lire » et cliquez sur « Un livre au hasard » : Juste un regard – Harlan Coben
    • Dinah : Un livre qui met en scène un animal : Le chien qui riait – Maude Tabachnik

< La Planète au Trésor >
    • Jim Hawkins : Un livre de science-fiction : Dôme T.1 Stephen King
    • Morph : Un livre humoristique ou qui fait rire (sans être humoristique) : A choisir plus tard
    • John Silver : Un livre Steampunk : Bioshock : Rapture – John Shirley
    • Capitaine Amélia : Le personnage principal est une fille/femme : Elle s’appelait Sarah – Tatiana de Rosnay

Coucou et Bienvenue :) Ah ! Tu es très motivée, ça fait plaisir :) Oui oui tout correspond bien ;) ! J'ai aussi 3096 Jours :) Bon challenge

• Lectrice desordonnee

Baby lecteur

#15 03 Septembre 2018 18:25:19

Un challenge disney :pink: J'aime beaucoup le principe et les menus, ce ne sera jamais que mon 4ème challenge :)
  • LaDemoiselle

#16 03 Septembre 2018 18:49:50

Lectrice desordonnee a écrit

Un challenge disney :pink: J'aime beaucoup le principe et les menus, ce ne sera jamais que mon 4ème challenge :)

Bienvenue, hâte de voir ta PAL :P Oh bha oui ça va 4 challenges <3

• la_lectrice_ananas

Casual lecteur

#17 03 Septembre 2018 19:19:27

LaDemoiselle a écrit

la_lectrice_ananas : Oh bha dit donc c'est de la motivation !!! Tous les menus O_O ? Bien joué, super bonne idée Uglies pour Blanche-neige :) Oh, La Forêt des Damnés, il faudrait que je lise un jour aussi vu qu'il est dans ma PAL <3 Oh j'ai aussi Nous, les filles de Nulle part que je vais lire bientôt, dit donc on a des goûts en commun ! Et je suis vraiment infinie heureuse de voir que tu as Titan Noir dans ta PAL, c'est un livre vraiment merveilleux qui fait passer un message très fort :heart: Très très jolie PAL du challenge, tout correspond bien

Un challenge sur Disney, je ne pouvais qu'être ultra motivée :pink: (j'adore les menus et catégories en plus) Tu me donnes encore plus envie de lire Titan noir !

Dernière modification par la_lectrice_ananas (03 Septembre 2018 19:20:04)

• Eva Qiziyeva

Marin sur les mers du savoir

#18 03 Septembre 2018 19:25:34

J'adore Disney alors je ne peux qu'en être (si vous voulez bien de moi) !

Merci beaucoup pour ce challenge tout roudoudou et si peu contraignant :pink:
  • LaDemoiselle

#19 03 Septembre 2018 21:02:38

la_lectrice_ananas a écrit

LaDemoiselle a écrit

Un challenge sur Disney, je ne pouvais qu'être ultra motivée :pink: (j'adore les menus et catégories en plus) Tu me donnes encore plus envie de lire Titan noir !

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii tu dois le lire ♥ Très poignant mais tellement important à lire !

@Eva Qiziyeva Bien sûr qu'on veut de toi :) Bienvenue ! Merci, j'ai essayé de faire au moins pour pas que le challenge soit trop compliqué :)

• Shan_

Petit joueur sur les mots

#20 03 Septembre 2018 22:54:30

LaDemoiselle a écrit

Shan_ : Peut-être un menu Mulan l'an prochain :tim: ? Super ! Le menu La Belle et la Bête est certainement celui dont je suis la plus fière !

Ce serait génial haha ! Et ouiii, le menu La Belle et la Bête m'a tout de suite attirée ! Il est très bien trouvé ! D'ailleurs, j'ai une petite question : pour Big Ben, tu parles d'un livre en VO ou d'un livre se déroulant en Angleterre donc je voulais juste vérifier que la VO pouvait aussi être de l'espagnol ou s'il fallait que ce soit obligatoirement en anglais ?

Et sinon, j'ai relu attentivement les menus et je pense que je vais aussi tenter Blanche Neige et Ratatouille. J'essaierai de faire une liste provisoire de PAL pour ces trois menus (et si je suis inspirée, je tenterai peut être les autres aussi tout en sachant que j'ai peu de chances de les compléter en entier). D'ailleurs, je me suis permis de m'inspirer de la liste de la_lectrice_ananas et Titan noir me tente énormément aussi (en couverture moche et résumé alléchant :lol:). Et je valide pour Les filles de nulle part, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre <3