#14 15 Janvier 2019 14:36:51
Bonjour!
Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de suivi lecture. Désormais, je pense ne parler que de certaines lectures: de bonnes lectures, moins bonnes, énervantes, touchantes...
Au niveau des
Dragon Ball, le dernier que j'ai lu était le 17 où San Goku devient adulte. Je pense faire une petite pause dans la série. C'est toujours divertissant et j'adore suivre San Goku, mais je me lasse un peu à force de lire tous les tomes à la suite. Je reprendrai un peu plus tard dans l'année.
J'ai également lu le premier tome de
Red Queen de V. Aveyard. Le début a été difficile pour ma part: je trouvais que le personnage principal avait un comportement pas du tout crédible face aux situations. J'ai tout de même continué et ça a été une bonne lecture. J'ai bien aimé le retournement de situation et je continuerais la série avec plaisir.
Ensuite, j'ai enchaîné avec le deuxième tome du Puits des mémoires de G. Katz:
Le fils de la lune. Ce tome était excellent, j'ai adoré! Beaucoup de rebondissements, de révélations. On en sait enfin plus sur leur identité. J'ai encore plus adoré le personnage de Nils qui est tellement drôle. J'ai beaucoup moins apprécié le rôle des femmes dans cette saga, notamment la scène avec Olen qui m'a exaspéré. J'avais également trouvé le tout dernier rebondissement (quelle manie de regarder la dernière phrase d'un roman en même temps! <- est ce que je suis la seule ? :ohlecon:). Vivement le tome 3!
Je vous souhaite par la même occasion une très bonne année 2019, et de bonnes lectures !