[Terminé - Résultats] Challenge Tara Duncan [01/07/19 au 31/10/19]

• angebleu34

Modératrice

#11 10 Juin 2019 17:59:44

Je m'inscris, mais comme je ne connais pas l'univers, je n'ai aucune idée de mon choix d'équipe. Donc je vais attendre de voir quand il y aura plus de participants :P
  • Emaleth02

Lecteur timide

#12 10 Juin 2019 18:00:22

Je participe pour Small country également
  • Aryia

Correctrice Bibliomania

#13 10 Juin 2019 18:03:05

@angebleu34 → Bienvenue par ici ! Si tu veux, je peux aussi te faire un petit "débriefing" des caractéristiques des 4 pays :)

@Emaleth02 → Bienvenue à toi aussi, et bon voyage dans les joyeuses contrées de SmallCountry !
  • RedPanda

Préposé aux marque-pages

#14 10 Juin 2019 18:23:30

C'est possible d'avoir le débriefing aussi stp Aryia ?
    Félicitations pour ce challenge :)
  • Aryia

Correctrice Bibliomania

#15 10 Juin 2019 18:31:46

Alors, petit débriefing au niveau des pays (en vrai, il n'y a pas vraiment de grandes différences ... hormis les peuples qui y vivent !)

- Le Lancovit, c'est un royaume humain, mais un royaume très accueillant envers tous les peuples possibles et inimaginables. C'est d'ailleurs l’un des rare pays à accepter les vampyrs, qui sont plutôt ... rejetés partout ailleurs. La reine Titania est très gentille, mais un peu loufoque : ellle aime bien changer la couleur du ciel, parfois ....

- L'Empire d'Omois est également un pays humain de base, mais qui attire un peu tous les peuples d'AutreMonde. En effet, Omois est LE centre économique de la planète, le commerce y est très développé, donc c'est une mine d'or ! L'impératrice Lisbeth est plutôt autoritaire, et tout comme son peuple, elle considère que son pays est le meilleur ...

- Hymlia, c'est le pays des nains ... et uniquement des nains. Robustes, les nains sont les mineurs et forgerons d’AutreMonde et ce sont également d’excellents métallurgistes et joailliers. Ils sont aussi connus pour leur très mauvais caractère, leur détestation de la magie et leur goût pour les chants longs et compliqués ...

- Smallcountry, c'est le pays des Gnomes, des Lutins farceurs, des Fées et des Gobelins. Les premiers sont d'excellents mineurs, les seconds ... de sacrés farceurs. Les fées s’occupent des fleurs et lancent des sorts minuscules mais efficaces, les gobelins essayent de manger les fées et en général tout ce qui bouge. C'est un joyeux bazar dans ce pays !

Dernière modification par Aryia (10 Juin 2019 19:31:18)

• Lianne

Au service de sa majesté Lecture

#16 10 Juin 2019 18:34:02

Je ne connais pas Tara Duncan, mais un challenge sans œuvres graphiques me tente beaucoup.

Du coup pour moi ça sera les Lancovit (je n'ai aucune idée de ce que ça représente maintenant je sais xD mais les critères me vont le mieux xD)

Dernière modification par Lianne (10 Juin 2019 18:35:31)

• Aryia

Correctrice Bibliomania

#17 10 Juin 2019 18:35:38

@Lianne → J'avais un peu peur que le côté "sans oeuvres graphiques" en rebute pas mal, mais je suis contente de voir que àa en attire d'autres :)
    Bienvenue dans le joyeux royaume du Lancovit, la reine Titania et son mari le roi Bear sont ravis de t'accueillir comme le premier de leurs sujets !

Dernière modification par Aryia (10 Juin 2019 18:35:53)

• Syanna

Improvisateur de marque-pages

#18 10 Juin 2019 18:45:16

MOI moi moi !! :D
    Et j’imagine que tu te doute ou ? ;)
    SmallCountry !
  • Aryia

Correctrice Bibliomania

#19 10 Juin 2019 18:46:36

@Syanna → Moi qui pensait que les gnomes n'allaient attirer personne, ça va être le pays le plus vite rempli !
    Bienvenue dans la contrée des lutins farceurs et des fées fleuristes, dans ce cas !
  • TobyH

Lecteur averti

#20 10 Juin 2019 18:48:20

Hello,

Je m'inscris chez les Lancovit.