[Suivi lecture] Milena19 II

 
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #11 30 Juillet 2019 10:01:57

    Coucou Milena,

    J'avais adoré Les derniers jours de Rabbit Hayes ! C'est dommage que tu ne l'aies pas apprécier, mais bon il en faut pour tous les goûts.
    Bonne nouvelle lecture et bonnes vacances !
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #12 30 Juillet 2019 13:17:49

    Merci beaucoup pour vos abonnements ! Ça me fait vraiment plaisir :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #13 30 Juillet 2019 17:44:43

    Abonnée !

    Tu sais qu'on s'est loupé d'un rien... Hier ! J'hallucine..... :tetemur:
    Profite bien. Je pense fort à toi ! Bisous... Bonne continuation dans ta lecture !
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #14 30 Juillet 2019 21:42:05

    @Stellade : oh mince.... Mais on finira par y arriver :bisous:

    Alors voici mon avis sur " Les derniers jours de Rabbit Hayes".

    Voici un roman dont j'ai beaucoup entendu parler, ma curiosité m'a donc poussée à le sortir de ma PAL. Comme plusieurs membres du forum voulaient également le découvrir, j'ai lancé une LC. LC qui, comme ma lecture, s'est avérée décevante... Des abandons et des personnes inscrites qui n'ont pas participé....
    Peut être vais je paraître sans cœur pour celles qui ont aimé ce roman, mais, personnellement il ne m'a pas touchée... Je n'ai ressenti aucune empathie peut être à cause de l'écriture de l'auteure qui ne m'a pas du tout embarquée.... Certains passages m'ont semblé même longs et ennuyeux....
    Seuls les parents de Rabbit m'ont un peu émue dans leur quête de ce qui pourrait sauver leur fille coûte que coûte...
    Par contre ce roman amène pas mal de réflexions   sur le sujet de la maladie, la fin de vie, la mort. Quelle serait notre réaction, nos décisions ? Difficiles à imaginer sans être passé par cette terrible épreuve....
    J'ai un autre ouvrage de cette auteure dans ma PAL, je ne sais pas encore si je tenterai un jour...
  • Invité

    Invité

    #15 31 Juillet 2019 10:35:19

    Ah c'est chiant quand les gens s'inscrivent à une LC et ne participent pas ! au moins prévenir à l'avance qu'on ne souhaite plus participer.
    Je sais depuis longtemps que c'est un livre que je ne lirai JAMAIS !
    Tu as été courageuse d'aller au bout !
    Que vas-tu lire maintenant ? :D
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 31 Juillet 2019 11:23:15

    Coucou

    Ah, je m'abonne de suite sur ton nouveau suivi.
    Tu as été encore plus déçue que moi sur les derniers jours de rabbit hayes, mais je te comprends :ok:

    Bonne prochaine lecture :)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #17 01 Août 2019 10:56:51

    @ladysoul : les deux personnes qui ont abandonné la LC m'ont avertie mais pas de nouvelles des autres :chaispas:
    Côte lecture j'ai repris mon Thilliez et pour le moment je suis à fond !!

    @Cece44 : merci pour ton abonnement ;) oui grosse déception pour Rabbit Hayes... Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir adhéré...
  • Invité

    Invité

    #18 01 Août 2019 12:24:41

    Oh non, tu es loin d'être la seule à ne pas adhérer.
    Bonne lecture avec Thilliez !
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #19 02 Août 2019 06:47:05

    Coucou,

    Mince pour cette déception, tu as eu le mérite de le lire jusqu'au bout :)

    Avec Thilliez tu devrais te régaler, je trouve que c'est une valeur sûre !

    Bon vendredi et bonnes vacances
    Bisous
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #20 03 Août 2019 19:44:14

    @Lacrapelette : merci ;)

    @laplumesevade : Oui je suis allée au bout mais avec peine... Là avec Thilliez je retrouve un très bon rythme :yeah:

    Petit passage rapide par ici. Je suis toujours à La Rochelle et quel bonheur !! On passe de superbes vacances !! Je suis à fond dans " Le manuscrit inachevé" et quel suspense !! J'en suis à 80% et j'adore !! D'ailleurs j'y retourne :yeah:

    A bientôt !