Challenge COCOONING AUTOMNAL #2 (23.09.2019 au 20.12.2019)

• jelydragon

Mange-mots

#11 09 Septembre 2019 10:16:36

Me revoilà avec ma PAL =D

J'ai juste un doute sur un titre, si tu veux me le valider Candyshy,  il s'agit de aller de l'avant tome 1 de Melissa Collins pour la consigne un roman qui se passe pendant la guerre, ou dans l'armée, conflit, car le roman se passe plutôt après la guerre, sur le fait de surmonter ses traumatismes et retrouver une vie normale, est-ce que ça irait quand même ?

Je pars sur la brise légère (6 à 10 livres) et j'ai choisi 2 menus.

# Menu cocooner sous le plaid
    * Un petit livre : Fucking love, tome 2.5 de Amélie C. Astier
    * Romance historique : Axios de Jaclyn Osborn
    * Roman avec des êtres fantastiques : Charley Davidson, tome 1 de Darynda Jones
    * Romance qui se passe au USA : Tentations, tome 1 de Ella Frank
    * Roman sur le handicap, maladie, deuil : Wild Heart de Lily Haime

# Menu thé brûlant
    * Un roman de l'imaginaire : les loups de Riverdance tome 1 de HV Gavriel
    * Une LC : Wild Heart de Lily Haime (joker)
    * Un tome de saga : Smoke & Mirrors, tome 3 de Lily Haime et Rohan Lockhart
    * Un roman qui se passe pendant la guerre, ou dans l'armée, conflit : aller de l'avant tome 1 de Melissa Collins
    * Un/Une auteur(e) que vous adorez : En miroir de Lily Haime
  • La_plume56_sevade

Puits de lecture

#12 09 Septembre 2019 11:16:13

Candyshy a écrit

Bonjour Bonjour

Vous avez passé un bon week end ?
    me revoilà :) alors

Natasha35 : tout à fait ce roman fonctionne :)
    Shury : cool :)
    amesheurs : bienvenue, j'espère aussi que tu réussiras ^^
    jelydragon : bonne constitution de PAL alors
    La_plume56_sevade : oui on peut augmenter de palier mais pas l'inverse :)

je pense avoir répondu à vos questions :)
    je n'ai pas encore décidé de ma PAL j'ai juste crayonner certains titres mais rien de définitif... et je pense que les menus subiront des modifications en cours de challenge ^^

Hello,

Oui, week-end bien occupé pour autant sympathique merci :)

Comment ça les menus subiront des modifications en cours de challenge ? :grat: Tu as l'intention de revoir certaines consignes ?

Bonne journée

• Ileen

Correctrice Bibliomania

#13 09 Septembre 2019 11:35:01

Bonjour :D

@jelydragon : Les loups de Riverdance :pink: j'espère que tu aimeras !

Sinon, de mon côté, j'avais repéré ce challenge beaucoup trop tard l'année dernière pour pouvoir y participer (genre le 15 décembre, donc c'était cuit), mais là j'ai fait attention et je m'inscris avec grand plaisir pour le palier Bourrasque enchantée!

D'ailleurs, ma PAL prévisionnelle est ici. Mis à part quelques livres qui sont susceptibles de changer (je pense notamment à celui sur le milieu artistique où je ne suis pas encore totalement fixée), elle représente vraiment mes lectures pour l'automne !
  • BlackLullabies

Amant des romans

#14 12 Septembre 2019 10:19:07

Bonjour ! :)
    J'aimerais m'inscrire pour ce challenge ! Après réflexion, j'aimerais partir sur le palier Tourbillons de Feuilles, mais j'ai quand même fait une PàL de 25 livres, au cas où :)

J'ai choisi les menus : (1) "Cocooner" sous le plaid ; (4) Au coin du feu ; (5) Thé brulant

Spoiler (Cliquez pour afficher)

1. "Cocooner" sous le plaid :
    > Un petit livre : La liberté de nous aimer de Ninon Amey
    > Romance historique : Le club des menteurs, tome 1 : L'espion de la couronne de Celeste Bradley
    > Roman avec des êtres fantastiques : Un palais d'épines et de roses, tome 3.5 : Un palais de glace et de lumière de Sarah J. Maas
    > Romance qui se passe au USA : Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux de Christina Lauren
    > Roman sur le handicap, maladie, deuil : Wild heart de Lily Haime

4. Au coin du feu :
    > Une romance Road Trip : Les soeurs Talbot, tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean
    > Le personnage principal est un homme : Brisé de Nicola Haken
    > Lire un one shot : Pourquoi pas nous ? de Becky Albertalli et Adam Silvera
    > Un vieux roman de la PàL : Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés de Annie Darling
    > L'auteur est une femme : Archer's voice de Mia Sheridan

5. Thé brulant :
    > Un roman de l'imaginaire : L'appel du renard, tome 1 : Traqué de Charly Reinhardt
    > Une LC : Gardiens des cités perdues, tome 7 : Réminiscences de Shannon Messenger
    > Un tome de saga : Le cercle des canailles, tome 3 : Le paria de Sarah MacLean
    > Un roman qui se passe pendant la guerre, ou dans l'armée, conflit : A l'ombre de nos secrets de Lily Haime
    > Un/Une auteur(e) que vous adorez : Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé de Jennifer L. Armentrout

• jelydragon

Mange-mots

#15 12 Septembre 2019 13:45:54

Miss-Ileen a écrit

Bonjour :D

@jelydragon : Les loups de Riverdance :pink: j'espère que tu aimeras !!

J'ai hâte de découvrir cette saga :D

BlackLullabies a écrit

Bonjour ! :)
    J'aimerais m'inscrire pour ce challenge ! Après réflexion, j'aimerais partir sur le palier Tourbillons de Feuilles, mais j'ai quand même fait une PàL de 25 livres, au cas où :)

J'ai choisi les menus : (1) "Cocooner" sous le plaid ; (4) Au coin du feu ; (5) Thé brulant

Spoiler (Cliquez pour afficher)

1. "Cocooner" sous le plaid :
    > Un petit livre : La liberté de nous aimer de Ninon Amey
    > Romance historique : Le club des menteurs, tome 1 : L'espion de la couronne de Celeste Bradley
    > Roman avec des êtres fantastiques : Un palais d'épines et de roses, tome 3.5 : Un palais de glace et de lumière de Sarah J. Maas
    > Romance qui se passe au USA : Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux de Christina Lauren
    > Roman sur le handicap, maladie, deuil : Wild heart de Lily Haime

4. Au coin du feu :
    > Une romance Road Trip : Les soeurs Talbot, tome 1 : L'inoubliable voyage de Sophie de Sarah MacLean
    > Le personnage principal est un homme : Brisé de Nicola Haken
    > Lire un one shot : Pourquoi pas nous ? de Becky Albertalli et Adam Silvera
    > Un vieux roman de la PàL : Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés de Annie Darling
    > L'auteur est une femme : Archer's voice de Mia Sheridan

5. Thé brulant :
    > Un roman de l'imaginaire : L'appel du renard, tome 1 : Traqué de Charly Reinhardt
    > Une LC : Gardiens des cités perdues, tome 7 : Réminiscences de Shannon Messenger
    > Un tome de saga : Le cercle des canailles, tome 3 : Le paria de Sarah MacLean
    > Un roman qui se passe pendant la guerre, ou dans l'armée, conflit : A l'ombre de nos secrets de Lily Haime
    > Un/Une auteur(e) que vous adorez : Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé de Jennifer L. Armentrout

Lily Haime :pink:
    On a Wild Heart en commun :D

• BlackLullabies

Amant des romans

#16 13 Septembre 2019 21:39:49

On va pouvoir s'échanger nos avis pour Wild Heart :D (avec Miss-Ileen aussi !)
  • delphinetleslivres

Marin sur les mers du savoir

#17 15 Septembre 2019 15:09:56

Bonjour,

Je m'inscris en mode bourrasque enchantée    :)
  • jelydragon

Mange-mots

#18 16 Septembre 2019 09:42:19

BlackLullabies a écrit

On va pouvoir s'échanger nos avis pour Wild Heart :D (avec Miss-Ileen aussi !)

On est déjà 2 sur livraddict à se faire une lecture commune, on pensait le lire en novembre.
    Ca vous tente une LC à cette période ? :D

• Ileen

Correctrice Bibliomania

#19 16 Septembre 2019 10:02:01

Carrément ! J'avais justement prévu de le lire en novembre, ça tombe bien :D
  • jelydragon

Mange-mots

#20 16 Septembre 2019 10:37:10

Super, je vais créer un topic sur livraddict dans la journée, comme ça on aura un endroit ou discuter et ça peut peut être intéresser d'autres personnes :D