[En cours] ABC 2020 [31 décembre 2020]

• Readeuse

Mange-mots

#11 28 Octobre 2019 23:58:11

Hello =)

Je rembarque avec plaisir !! :yeah:

Je prends l'option A !

Dernière modification par Readeuse (28 Octobre 2019 23:58:24)

• MamanLie

Néophyte de la lecture

#12 29 Octobre 2019 01:09:42

Bonsoir je m'inscrit je revient plus tard pour donné mon choix de catégorie je n'est pas encore enregistré tout mes livres non lu vu que certain ne son pas enregistré

Dernière modification par MamanLie (29 Octobre 2019 01:10:13)

• nanet

Doctelecteur

#13 29 Octobre 2019 07:31:28

Gilwen a écrit

nanet a écrit

Pour Marion Zimmer Bradley, ce sont deux noms distincts (son nom et celui de son mari) et donc, on peut choisir celui que l'on veut.

Pour Ruiz Zafon, c'est un seul nom (espagnol) donc forcément en R ou en tricherie (1 point et pas en catégorie A) en Z.

Faut voir pour Lanero Zamora ? Une bio ? Sinon, oui, c'est la BNF qui tranche.

Elle est belge à priori (sa bio), mais aucune idée pour son nom. La BNF la classe en Lanero Zamora, Katia. Donc L, non ?

Sans information supplémentaire, oui, c'est en L. Ou avec un joker en Z.

@Mamanlie, bienvenue. Les livres que tu veux lire ne sont pas sur Bibliomania ? Ce challenge est fait pour toi :)

@Readeuse, :bisous:

• Errant

Commis de lecture

#14 29 Octobre 2019 12:37:40

Bonjour,

Je rembarque aussi en C, comme d'habitude. Mais il y a une nouveauté: je présenterai une liste commune avec ma grande sœur (Au-delà des mots).

Nous avons eu un plaisir fou à l'élaborer et cela augure de bonne discussions autour de ces futures lectures communes!

Merci encore Nanet de nous présenter une telle occasion.
  • nanet

Doctelecteur

#15 29 Octobre 2019 12:54:09

Waouh, quelle jolie idée ! Entrez une seule liste, du coup, sur le formulaire (faut que je l'active)
  • Servane29

Consommateur de phrases

#16 29 Octobre 2019 13:02:32

Bonjour,

Je me lance à nouveau pour 2020 et cette fois je vais le réussir ^^

Ce sera en catégorie A et mon petit challenge personnel sera d'y intégrer uniquement des livres de ma PAL, sauf pour les lettres manquantes bien entendu.
    Sachant que je lis en gros pour moitié des livres de ma PAL et pour moitié des livres empruntés à la bibliothèque, ce sera réellement une petite gageure ^^

Merci nanet pour ce challenge :)
  • MamanLie

Néophyte de la lecture

#17 29 Octobre 2019 15:20:19

nanet à écrit:
    @Mamanlie, bienvenue. Les livres que tu veux lire ne sont pas sur Bibliomania ? Ce challenge est fait pour toi

Je pense  partir sur la catégorie A ou A demi je vais voir ce qui rentre, quand au livre non enregistré je les ai ajouté

Dernière modification par MamanLie (29 Octobre 2019 15:21:21)

• cassie56

Livraddict Team

#18 29 Octobre 2019 15:28:25

coucou

allez je vais tenter en A, je pense avoir lamentablement échoué sur l'imaginaire!!! :lol:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mon suivi
    A.
    B.
    C.
    D.
    E.
    F.
    G.
    H.
    I.
    J.
    K.
    L.
    M.
    N.
    O.
    P.
    Q.
    R.
    S.
    T.
    U.
    V.
    W.
    X.
    Y.
    Z.

• Waterlyly

Guide touristique des librairies

#19 29 Octobre 2019 16:35:58

Coucou,

Bien évidemment, je repars pour cette session et toujours en option A. Merci nanet, pour l’organisation de ce challenge. :bisous:
  • alapagedesuzie

Bibliothécaire en chef

#20 29 Octobre 2019 16:39:30

Coucou!
    J'aimerais bien m'inscrire encore cette année, toujours pour l'option A ;) Merci !