[Suivi Lecture] My Little World

 
  • My Little World

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #11 29 Octobre 2020 10:17:25

    Bonjour,

    J'ai terminé la lecture de "La Plate-forme" de Marie Gallicher, un petit roman très intéressant qui nous apprend beaucoup de choses sur l'auto-édition entre autres :)
    Ma prochaine lecture va être "Les plus qu'humains" de Theodore Sturgeon

    Je vous souhaite une bonne journée !

    Dernière modification par My Little World (29 Octobre 2020 10:17:52)

  • My Little World

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 01 Novembre 2020 09:20:43

    Coucou,

    J'ai terminé et dévoré ma lecture de "Les plus qu'humains", j'adore l'univers de cet auteur que j'avais découvert avec "Cristal qui songe" : il mêle science-fiction et fantastique avec toujours des personnages attachants et atypiques. Deuxième livre que je lis de Theodore Sturgeon et c'est une fois de plus un coup de cœur :heart::pink:

    Aujourd'hui, je vais commencer "Crime face à la mère" de Daphné Guillemette

    Je vous souhaite un bon dimanche cocooning =)
  • My Little World

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 02 Novembre 2020 16:33:39

    Bonjour,

    J'ai lu et dévoré "Crime face à la mère" de Daphné Guillemette : une lecture coup de cœur :heart:
    Prochaine lecture : "Harriet" d'Elizabeth Jenkins : l'avez-vous lu ? avez-vous aimé ?

    Bonne fin de journée à tous !
  • My Little World

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 07 Novembre 2020 18:06:20

    Bonjour,

    Je viens de terminer la lecture de "Harriet" : un fait-divers superbement bien romancé... un livre dont je ne suis pas prête d'oublier.
    Ma prochaine lecture sera"Marlock Brave : enquête à Londres" de Katia Verba que je lirai certainement demain :D

    Bonne soirée et bon week-end à tous !
  • My Little World

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 08 Novembre 2020 14:22:32

    Hello,

    Je viens de terminer "Marlock Brave : enquête à Londres" de Katia Verba : vraiment très bien, c'est divertissant, drôle bref de quoi passer un moment de détente absolu :pink:
    Prochaine lecture : "Amelia Earhart : L'aviatrice qui voulait faire le tour du monde"

    Bon dimanche !
  • My Little World

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 09 Novembre 2020 13:04:59

    Coucou,

    J'ai terminé la lecture sur "Amelia Earhart" que j'ai trouvé très intéressante.
    Dans la journée, je vais commencer "Le troisième jumeau" de Ken Follett
    Bonne journée !
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #17 09 Novembre 2020 13:26:15

    Coucou, je ne connais pas ta nouvelle lecture, mais après avoir lu le résumé, l'histoire a l'air vraiment pas mal !
    Bonne lecture =)
  • My Little World

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #18 09 Novembre 2020 14:14:56

    Merci beaucoup flosbooks, ça fait un moment que je veux découvrir Ken Follett :)
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #19 09 Novembre 2020 14:46:07

    Je connais cet auteur uniquement de nom et c'est vrai que ce roman me donne aussi envie de le découvrir !
  • My Little World

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 13 Novembre 2020 14:24:42

    Hello,

    J'ai terminé "Le troisième jumeau" qui m'a tenu en haleine du début à la fin : une lecture coup de cœur :heart:
    Je vais commencer "La deuxième femme" de Louise Mey  : l'avez-vous lu ? avez-vous aimé ?

    Bonne journée !