[LDPA 29] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *29* [Nov/Déc/Janvier]

Discussion fermée
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 20 Octobre 2020 09:12:08

    My Little World a écrit

    Sharon a écrit

    Bonjour
    Je souhaite m'inscrire moi aussi, et je suis à la recherche d'un binôme.


    Hello,
    Souhaitant y participer aussi, on peut se mettre en binôme si tu veux bien :)

    Pour confirmation on a jusqu'au 31 janvier 2021 pour lire le livre ?


    Je suis entièrement d'accord pour me mettre en binôme avec toi !

  • My Little World

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 20 Octobre 2020 12:18:36

    Sharon a écrit

    My Little World a écrit

    Sharon a écrit

    Bonjour
    Je souhaite m'inscrire moi aussi, et je suis à la recherche d'un binôme.


    Hello,
    Souhaitant y participer aussi, on peut se mettre en binôme si tu veux bien :)

    Pour confirmation on a jusqu'au 31 janvier 2021 pour lire le livre ?


    Je suis entièrement d'accord pour me mettre en binôme avec toi !


    Ah chouette :) merci.
    Je vais regarder ta PAL ;)

  • Aryia

    Correctrice

    En ligne

    #13 20 Octobre 2020 12:41:45

    Petite question avant de m'inscrire @Mana_ : nous venons d'emménager, du coup je retrouve mes livres au compte-goutte ... Est-ce que c'est suffisant si je fournis la liste des 28 livres que j'ai actuellement à ma disposition (liste qui peut encore s'étoffer, tout dépend des cartons que nous retrouvons dans la masse) ?
  • My Little World

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 20 Octobre 2020 12:46:26

    @Sharon :

    Je propose :

    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : "L'île au manoir" d'Estelle Faye
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : "La malédiction des colombes" de Louise Erdrich
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : "La nuit des Lucioles" de Julia Glass

    J'espère que tu seras satisfaite :)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #15 20 Octobre 2020 15:17:59

    My Little World a écrit

    Sharon a écrit

    Bonjour
    Je souhaite m'inscrire moi aussi, et je suis à la recherche d'un binôme.


    Hello,
    Souhaitant y participer aussi, on peut se mettre en binôme si tu veux bien :)

    Pour confirmation on a jusqu'au 31 janvier 2021 pour lire le livre ?


    Tout est indiqué dans le post de présentation mais je confirme que c'est bien au 31 janvier ;)


    Aryia a écrit

    Petite question avant de m'inscrire @Mana_ : nous venons d'emménager, du coup je retrouve mes livres au compte-goutte ... Est-ce que c'est suffisant si je fournis la liste des 28 livres que j'ai actuellement à ma disposition (liste qui peut encore s'étoffer, tout dépend des cartons que nous retrouvons dans la masse) ?


    C'est 20 livres minimum pour participer donc les 28 (et plus quand tu les déterreras =D ) sont tout à fait acceptables =)

  • Aryia

    Correctrice

    En ligne

    #16 20 Octobre 2020 19:01:43

    Merci pour ta réponse !

    Du coup, je m'inscris au tirage au sort, sauf si quelqu'un est intéressé par ma minuscule PAL post-déménagement !

    EDIT : Je suis donc en binôme avec Servane29 !

    Dernière modification par Aryia (21 Octobre 2020 20:19:41)

  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 20 Octobre 2020 21:09:52

    My Little World a écrit

    @Sharon :

    Je propose :

    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : "L'île au manoir" d'Estelle Faye
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : "La malédiction des colombes" de Louise Erdrich
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : "La nuit des Lucioles" de Julia Glass

    J'espère que tu seras satisfaite :)


    Merci pour tes choix.

    Voici les miens :

    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire :Le lièvre de Vatanen de Arto Paasilinna
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Scarlett mène l'enquête de Fleur Hitchcock
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : La plume de Marie de Clémentine Beauvais

  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #18 20 Octobre 2020 21:36:00

    Je me réinscris pour cette nouvelle session ;)

    Aryia, je peux être ton binôme si tu veux ^^

    Sinon, au tirage au sort, pas de souci ;)
  • Taramilka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 20 Octobre 2020 22:02:10

    Bonsoir,

    Je voudrais bien m'inscrire en recherche de binôme. Si quelqu'un est intéressé par ma PAL. Je suis axée fantasy, jeunesse, fantastique et romance parfois.
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #20 20 Octobre 2020 22:12:15

    Taramilka a écrit

    Bonsoir,

    Je voudrais bien m'inscrire en recherche de binôme. Si quelqu'un est intéressé par ma PAL. Je suis axée fantasy, jeunesse, fantastique et romance parfois.


    Coucou, ta PAL m'intéresse bien, ça te dit ? J'ai de la romance et de l'imaginaire dans ma PAL.