Aujourd'hui, je... #8

 
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #11 02 Novembre 2020 14:02:35

    Sakari a écrit

    Mariongeo a écrit

    Mon chaton est en train de retomber malade, je déteste ça. Il mange bien donc c'est le principal, mais je le sens vraiment fatigué.


    Qu'est-ce qu'il a le pauvre petit chaton ?
    Moi aussi j'ai un de mes chats qui n'a pas la forme, je pense que je vais être obligée de l'amener chez le véto :S

    Aujourd'hui j'ai été conviée à participer à une réunion en ligne par la radio où je suis bénévole. Mais ça me dit rien du tout !


    Il a un coryza qui traine un peu... Il allait mieux mais depuis qu'on a arrêté les antibio, ça repart... Je sais que c'est long à traiter mais bon, je n'aime pas le voir comme ça...

    J'espère que ça ira pour ton chat !

    Dernière modification par Mariongeo (02 Novembre 2020 14:03:38)

  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #12 02 Novembre 2020 21:31:42

    Aujourd'hui j'en ai marre !!!! Je crois que c'est mon corps qui parle, il veut que j'aille me couché (pour une fois mon cerveau est d'accord avec le corps, c'est rare qu'ils s'entendent tout les deux. Le cerveau demande juste un peu de lecture avant le dodo, comme je suis gentille, je vais lui accordé !:D)
  • Bianca28

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 03 Novembre 2020 11:14:51

    Aujourd'hui, j'ai cours en visio de 8h30 à 17h30 et ce n'est pas facile quand dehors, les agents de ville passent le souffleur de 8h à 17h...
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #14 03 Novembre 2020 11:19:43

    Aujourd'hui j'ai effectué mon test PCR (en espérant être négative), j'ai prévu mes profs par rapport à demain, ma tutrice de stage et mon directeur
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #15 03 Novembre 2020 22:16:05

    Aujourd'hui je ne suis pas très fière de ma séance de sport d'aujourd'hui... Je n'ai pas été au top de ma forme
  • Sweetcloud14

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 04 Novembre 2020 11:12:54

    Aujourd'hui je m'accorde le luxe de ne rien faire de la matinée, les révisions peuvent attendre. =D :grimaces:

    Dernière modification par Sweetcloud14 (04 Novembre 2020 11:13:18)

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #17 04 Novembre 2020 11:28:24

    Aujourd'hui, je suis d'accueil téléphonique et les gens me tapent sur les nerfs (où est donc ma patience ?)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 04 Novembre 2020 11:47:37

    Aujourd'hui j'attend mes résultants de mon test pcr
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #19 04 Novembre 2020 12:27:35

    Aujourd'hui mon père vient de m'appeler, sa chienne de l'Enfer retourne chez moi jusqu'à demain soir.
    Ils ont bien tenté de l'installer dans une cage à la cave mais elle hurle à la mort en faisant chier les voisins, s'est blessée à plusieurs endroits pour réussir à s'en extirper et leur a démoli des bouteilles d'eau une fois qu'elle a réussi à s'en sortir.
    Moi qui dort déjà mal, c'est pas ce soir que je vais faire une bonne nuit...
  • Maathildee

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 04 Novembre 2020 13:25:38

    Aujourd'hui on pose les plinthes à l'étage du bas (enfin uniquement salon/salle à manger pour le moment)