[EN COURS] 25 romans en 2021 (01.01 au 31.12.2021)

• Goldilocks

Baby lecteur

#11 08 Décembre 2020 23:43:42

Bonsoir Historicia,

Je me réinscris pour 2021 (fidèle au poste héhé), en espérant faire aussi bien que cette année ! :D
  • lacueilletteduneroussette

Apprenti Lecteur

#12 08 Décembre 2020 23:46:22

Coucou,

Comme dit sur Instagram, je m'inscris de nouveau pour ce challenge. C'est le seul auquel je participe et c'est la 3ème fois ! Je suis trop contente de pouvoir comptabiliser mes lectures, sur l'année 2020 je n'ai jamais autant lu donc j'espère que 2021 sera pareil !

Bisous ! :pink:
  • Babadam

Lecteur confirmé

#13 09 Décembre 2020 00:16:31

Coucou @lacueilletteduneroussette, dû à ce poste, jai été voir tes lectures et cru comprendre que tu apprécierais Agatha Christie. J'aime beaucoup cette auteure et je peux même dire que c'est elle qui m'a donné l'envie de lire (il faudrait que je me remette à la lecture de ses livres). Je voulais te conseiller le meutre de roger ackroyd si tu ne l'as pas encore lu.

lacueilletteduneroussette a écrit

Coucou,

Comme dit sur Instagram, je m'inscris de nouveau pour ce challenge. C'est le seul auquel je participe et c'est la 3ème fois ! Je suis trop contente de pouvoir comptabiliser mes lectures, sur l'année 2020 je n'ai jamais autant lu donc j'espère que 2021 sera pareil !

Dernière modification par Babadam (09 Décembre 2020 00:18:31)

• Fields

Constructeur de PAL

#14 09 Décembre 2020 00:42:21

Je m'inscris pour cette nouvelle session :)
  • lacueilletteduneroussette

Apprenti Lecteur

#15 09 Décembre 2020 14:40:20

Merci pour ton message, beaucoup disent que ce roman d'Agatha Christie est excellent. Je ne l'ai pas encore en ma possession mais il fait partie des livres que je lirai en 2021 c'est certain :) Comme je participes également au défi d'ici tu seras sûrement au courant quand est-ce que je l'aurai lu ;)

Babadam a écrit

Coucou @lacueilletteduneroussette, dû à ce poste, jai été voir tes lectures et cru comprendre que tu apprécierais Agatha Christie. J'aime beaucoup cette auteure et je peux même dire que c'est elle qui m'a donné l'envie de lire (il faudrait que je me remette à la lecture de ses livres). Je voulais te conseiller le meutre de roger ackroyd si tu ne l'as pas encore lu.

• Mladoria

Improvisateur de marque-pages

#16 09 Décembre 2020 15:20:33

Coucou :)

J'ai pas mal hésité à m'inscrire ce challenge (j'ai un assez gros rythme de lecture mais je peine à lire de gros livres et je voulais un défi peu contraignant mais qui me permettrait de me challenger sur les pavés justement).

Du coup, je m'inscris avec une petite contrainte personnelle supplémentaire : mes 25 romans devront faire 450 pages ou plus pour valider ce défi :)

Impatiente de voir les romans qui seront lus dans le cadre de ce défi :)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#17 10 Décembre 2020 05:24:08

Je rempile pour cette année!!! Trop hâte de le commencer
  • Historicia

Commis de lecture

#18 10 Décembre 2020 20:33:21

Goldilocks a écrit

Bonsoir Historicia,

Je me réinscris pour 2021 (fidèle au poste héhé), en espérant faire aussi bien que cette année ! :D

Bonsoir Goldilocks,
    Ravie de te revoir pour cette nouvelle année :) Bonne chance à toi !

• Historicia

Commis de lecture

#19 10 Décembre 2020 20:35:00

lacueilletteduneroussette a écrit

Coucou,

Coucou,
    C'est avec une grande joie que je te retrouve parmi les participants :pink: Ta fidélité me touche beaucoup.
    Je suis sûre que tu arriveras à réussir ce challenge pour cette 3e année ^^

Bisous !

• Historicia

Commis de lecture

#20 10 Décembre 2020 20:35:55

Fields a écrit

Je m'inscris pour cette nouvelle session :)

Participation de nouveau acceptée ;)
    Contente de te retrouver parmi nous ^^